Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 avril 2018

fleur

J'ai eu envie de refaire un modèle

de carte que j'avais réalisée

avec du bazill mais cette fois-ci

avec du papier blanc et mes distress oxyde.

La fleur du centre est estampée de 2 couleurs

grâce à la presse de précision.

 

DSC07835 copie

 

Assez simple en somme

mais j'aime bien aussi.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et pour rester dans cette même thématique

voici trois nouvelles bulles de joie

reçues cette semaine.

 

 

DSC07908

 

DSC07912

 

DSC07910

 

Merci les filles,

plus c'est long plus c'est bon ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli graphisme pour cette belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est jolie, celles reçues aussi d'ailleurs!
Répondre
C
Très jolie carte. Bisous
Répondre
M
Jolie série de cartes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
Y
Ta carte est très jolie !!!!<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Joli ce travail d'encres
Répondre
A
Elle est très belle carte, j'aime ces couleurs et encore de jolis envois des copines ! Bonne soirée
Répondre
M
Toute clean mais pétillante avec ces jolis coloris !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
tu as ete gatée et ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
une très jolie carte,
Répondre
M
Ta carte est très belle et tu en as encore reçu de très jolies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ta carte est très jolie et tu as été gâtée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton auto lift
Répondre
A
une carte élégante<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
très classe ta carte et bravo aux scrapeuses pour leurs belles cartes !<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
Ta carte est élégante et très belle et j'aime beaucoup les cartes reçues.
Répondre
C
Une bien jolie carte et de jolies reas reçues<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité