Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 novembre 2017

Annonce et de 2 !

Cette année je n'arrive pas à démarrer

ma production de cartes de voeux,

Ceci dit j'en suis quand même à la seconde ;)

et elle me plait bien .

 

DSC06931 copie

 

Inspirée d'une carte vue sur le blog de "mes petits ciseaux"

 

Et voici l'annonce tant attendue,

décembre arrive et avec lui ... Tadam ..!

le grand tournoi de Just Create&Scrap !!!

On vous attend nombreuse,

il y a plein de belles choses à gagner !

 

 

JC&S-Affiche-tournoi-de-Noel-2017-v9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de délicatesse !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
Elle est jolie cette carte aux teintes naturelles. Te voilà sur ta lancée maintenant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe carte
Répondre
A
Tu démarres peut-être doucement, mais en grandes pompes ! Cette carte est magnifique !
Répondre
C
J'ai le même soucis bien que j'en ai fait une dans les mêmes tons d'ailleurs... Quoiqu'il en soit la tienne est très belle !!
Répondre
M
Une très belle carte !! Bises
Répondre
A
Superbe carte ! Moi j'ai démarré vite mais là je suis carrément au point mort ! Bonne journée
Répondre
P
Un démarrage peut-être un peu lent à ton goût mais tout en beauté et douceur ! J'aime beaucoup cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ta carte est magnifique!! Moi je n'ai pas commencé mes cartes de voeux...,
Répondre
M
Elle est très belle cette petite carte !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité