Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 novembre 2022

Lift d'Alexandra etc...

Une très jolie carte d'Alexandra,

parmi d'autres toutes aussi jolies,

m'a donné envie de la lifter.

 

DSC01462

 

Une fois n'est pas coutûme j'ai eu envie de relooker

les citrouilles et autres potirons de L'encre et l'image,

une petite carte pour réunir la famille pendant les vacances.

 

DSC01465

 

Fond page de livre gessoté et aquarellé,

potirons colorisés aux feutres à alcool et

visages dessinés by me, stickers de récup pour

le corbeau et les petites sorcières.

 

2

 

Pour terminer ma carte pour le défi #2 du cbbb

Avec les tampons de la collection

"Matins frileux" de L'encre & L'image.

 

 2 carte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques tes cartes !
Répondre
M
ta carte avec les citrouilles relookées est d'enfer mais alors celle pour le defi 2 du CBBB c'est une tuerie !! j'adore ! les fonds le feuillage .; le bonhomme de neige ! tout à fait superbe<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Peu importe le style choisi, tu crées en beauté ♥ ta carte pour le défi#2 d'En route vers 2023 est adoooorable avec ces nouveaux jolis tampons de l'Encre et l'Image ♥ merciii pour ta participation ♥ biz
Répondre
V
coucou , de très jolies cartes , bravo !! bizzz vivi26
Répondre
C
Elle est rigolote ta carte citrouille et je suis fan de la carte avec le bonhomme de neige. Biz
Répondre
M
Trois cartes très différentes. J'aime beaucoup l'élégance de la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Délicieuses tes cartes, j'aime !!!!<br /> <br /> Je sens que tu vas nous régaler avec les beaux tampons de Manuela<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Magnifiques cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ta première carte est exquise et pétillante avec une très belle mise en couleurs !<br /> <br /> La deuxième carte est très belle, toute en tendresse avec ces motifs un brin naïfs, parfaits pour la magie de Noël ! Bisous et merci de ta participation !
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très belles !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
B
Elles sont toutes les très réussies!!
Répondre
P
Superbes cartes ! tant dans le lift que la composition pour les autres.
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte, en particulier les citrouilles, tu leur as fait de jolis visages.
Répondre
C
Trois jolies cartes dans des styles bien différents !<br /> <br /> J'avoue avoir un faible pour la première, probablement pour son côté épuré mais aussi parce que je ne suis pas du tout fan d'Halloween et que je n'ai aucune envie de passer en mode fêtes de fin d'année alors que l'automne commence à peine !
Répondre
C
Une bien jolie carte pour ce défi. J'aime beaucoup les tons choisis. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité