Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 juillet 2017

Découverte

Une page qui m'a été demandée par la DT de 52rsc

d'après une image d'inspiration sur les lozanges.

N'ayant pas de lozanges en magasin ;)

j'ai utilisé ce pochoir de gauffrage avec des

triangles superposés pour un effet lozanges .

 

S27 52rsc

 

S239

 

 Si l'inspi vient de 52rsc,

le matos est quant à lui en provenance directe d'O'Scrap.

 

Plaque de gauffrage ; Tampon florilège ; papiers et étiquettes Swirlcards ; cardstock Florence blanc

mt ; Distress oxyde ; dots ; chute de toile Késiart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique rendu tout ces losanges. Superbe ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très réussie !
Répondre
F
Coucou, ta page est magnifique, j'adore ! bise bise
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page si douce et graphique. Elle est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta page !
Répondre
C
Le résultat est sensas, j'adore ta page!!
Répondre
P
losanges ou triangles, peu importe, ta page est superbe!
Répondre
S
challenge réussis !!!! ta page est splendide<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Très jolie page et tu as parfaitement évoqué les losanges grâce aux triangles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oui, finalement un losange, c'est deux triangles, et en tout ça fait une très belle page!
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, Gervaise !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
inspi pas très facile, mais tu en as fait une jolie interprétation avec ce pochoir et ces couleurs douces
Répondre
C
très jolie page, biz
Répondre
B
très jolie façon de losanger ! J'aime beaucoup
Répondre
C
Très belle page Gervaise! Les losanges sont bien là et discret en même tant.
Répondre
C
Et les losanges t'ont inspirée car ta page est vraiment très réussie ! J'aime beaucoup la douceur de ses tons....
Répondre
V
J'adore cette page : superbe ! Bises
Répondre
Publicité