Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 juillet 2017

Petit écureuil

 

La rousse miss Lou dans une roue à écureuil

m'a inspiré cette page que j'ai brodée

d'après un dessin du net.

 

 

DSC05900 copie

 Zoom sur les détails

 

Réalisations

 

Pas ma plus belle page, mais je suis dans une phase

sans mojo depuis mon retour de Bretagne

à peine envie de scrapper,

Il faut dire que les tonnes d'abricots* et

les kilos de griottes m'ont laissé peu de temps.

 

 

abricotier

 

 

*Je pense qu'on doit avoisiner la centaine de kilos, du jamais vu sur notre abricotier

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je pense que ton mojo n'a pas disparu.... elle est à tomber ta page, quel peps !!!!! J'adooore cette débauche de couleurs et ton écureuil brodé...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, j'espère que ton coup de mou est passé et que la motivation est revenue te visiter… Ta page est tip top belle, le fond est superbe, bravooooo, bisette
Répondre
K
Jolie page originale avec cette broderie, t'inquiète le mojo va revenir avec les différents challenges ou tournoi de l 'été qui fleurissent sur la toile...<br /> <br /> En attendant tu as de quoi faire .......bon courage
Répondre
B
Moi aussi suis dans le mode envie ! Envie de ce magnifique fond, des couleurs de ta page, des 2 écureuils, des fleurs si joliement mises en couleurs. Et aussi de voir un tel arbre si bien garni, ses couleurs etc...
Répondre
M
Nous connaissons toutes ces phases sans mojo, mais c'est pour mieux rebondir !! ; ) <br /> <br /> Et elle est très belle et très originale ta page Gervaise !! Et ta colorisation de tampon est superbe comme toujours !! Bises
Répondre
C
une page rigolote avec cet écureuil brodé, et super ton abricotier tu as de la chance.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
splendide,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Elle n'est pas mal du tout ta page mais, pour ma part, je trouve l'écureuil brodé un peu trop grand.<br /> <br /> Je suis impressionnée par ta récolte d'abricots, quelle chance même si c'est du travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est rigolote ta page ! Je suis impressionnée par tous ces abricots ! oui tu as de quoi t'occuper !
Répondre
C
Difficile de passer à autre chose en effet et je sais de quoi je parle 86 pots de confiture d'abricots cette année, je te passe les pots de compotes et la tentative de sorbet... ^^ Alors je n'aurais qu'un mot COURAGE!!! Une fois ta production mise en pots tu auras tout le loisir de nous émerveiller avec tes superbes réalisations, comme avec celle ci que j'adore!!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzoux
Répondre
S
La Bretagne aurait des effets secondaires néfastes alors? Il va falloir que je fasse attention, c'est ma destination de vacances cette année! Enfin, vu ma productivité, ça ne changera pas grand chose. Tu dois en avoir, des pots de confiture!
Répondre
C
Très joli fond, j'adore! Et j'aime beaucoup aussi les deux écureuils, la couronne de fleurs! Et la photo de Lou, vraiment bien dans le thème!!!<br /> <br /> J'envie cet abricotier, le mien n'a jamais produit et a fini par mourir...
Répondre
V
Ce n'est pas une page de scrap, c'est une véritable toile de peintre ! Magnifique ce travail de fond. Bon courage pour le traitement de tous ces fruits que je viendrais bien déguster ...... Bisous
Répondre
Publicité