Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 avril 2017

Brume

 

Ahhh enfin, le sujet de la semaine est prêt depuis longtemps

même si chez moi, n'habitant pas au bord de l'eau,

il s'agit plutôt de brouillard que de brume.

 

S15-Brume

 

 

 

S15

 

Lundi

 

 

lundi-avril (1)

 

 

Mardi

 

 

mardibulles

 

 

Mercredi

 

 

mercredi CYW

 

 

Jeudi

 

 

Balade bretonne (3)

 

 

Vendredi

 

 

mvendavril (2)

 

Samedi

 

sam

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles réas !! Merci pour cette récap de la semaine... ; )<br /> <br /> Bonne semaine à toi !! Bises
Répondre
M
ça se ressemble ! ta photo est parfaite pour ce thème!
Répondre
C
superbe photo, l'arbre en est encore plus majestueux.
Répondre
V
Bah, on n'y voit rien ! (ok, normal pour ce thème de brume...)
Répondre
B
J'aime beaucoup ta photo très graphique,avec cet arbre qui se détache joliment sur fond de brume! Et j'ai un coup de cœur particulier pour ta page "fleurs"!
Répondre
P
On ne voit pas bien loin avec cette couche de brume, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ta photo, avec ce bel arbre qui se détache si bien ! Jolie semaine de scrap :-)
Répondre
B
Un thème parfaitement illustré avec ce cliché brumeux.<br /> <br /> Un nouveau régal de créativité pour cette semaine scrapesque ... je suis toujours aussi fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très belle photo et très belle semaine. Bravo!
Répondre
C
Joli cliché !!
Répondre
F
très belle photo, j'aime !!!<br /> <br /> ta semaine de scrap est dominée par l'effet "printemps" et je suis particulièrement fan de ta page de vendredi <br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
A
Brume, brouillard moi aussi j'ai eu du mal mais ta photo est super ! Une belle semaine avec un coup de cœur pour mardi ! Bon dimanche
Répondre
P
Brume ou brouillard, ton cliché est superbe ! Ta semaine est bien belle, j'aime beaucoup ta page de lundi et l'album de jeudi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Brume, brouillard ! peu importe, ce cliché est superbe !
Répondre
N
il est magnifique cet arbre qui se détache seul au milieu de la brume, superbe !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> toute une semaine de très belles pages et cartes !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
J'ai une légère préférence pour mardi... Une jolie semaine et une photo réussie!!
Répondre
S
Un cliché parfait !
Répondre
B
superbe photo et semaine lumineuse ! grand merci !
Répondre
N
C'est joli , belle atmosphère ..
Répondre
V
jolie photo et j'aime beaucoup ta semaine scrap
Répondre
Publicité