Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 février 2017

Il y a de l'amour dans l'air ...

 

Non, pas de réa spéciale St Valentin mais

une page sur laquelle j'ai grosso modo suivi

les explications de Ginivir pour AALL&create.

 

mardi (1)

 

Assez différent de ce que je fais d'habitude,

si tant est que je fasse toujours la même chose.

(ce que je ne crois pas mais c'est vous qui me direz)

de par l'utilisation presque exclusive de l'acrylique

en lieu et place de mes encres préférées.

 

mardi (0)

 

De la peinture acrylique essentiellement donc,

quelques coups de tampons et un peu d'aquarelle.

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais je ne déteste pas et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli fond pour une très belle page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je la trouve magnifique cette page !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
J'aime beaucoup la mise en page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
je la trouve très belle cette page!
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup, ce fond est splendide !
Répondre
S
ta page est splendide,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
moi j'aime, c'est free style, très belle réa. Biz
Répondre
M
Je la trouve magnifique ta page !! Et je n'aurai pas pensé que tu avais utilisé de l'acrylique... Il faut absolument que je fasse ces ateliers !!! ; ) BIses
Répondre
C
Y'a quand même de l'Amour dans l'air.... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta page superbe et finalement pas si éloignée que ça de tes pages patouille...
Répondre
B
Chaque jour est nouveau, tout est original, neuf dans tes créations !<br /> <br /> Aujourd'hui est au top !, j'adore et j'admire, c'est riche, et magnifique!
Répondre
M
Moi, j'ai toujours un peu de mal avec le rouge mais c'est juste une affaire de goûts car vraiment, quel beau travail avec l'acrylique! J'aime beaucoup ta mise en page aussi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup tout ce travail de fond, c'est magnifique! Bravo
Répondre
Y
WOAW !!!!! J'adoooooooore ta page ! Quel fond !!! Une magnifique maîtrise de l'acrylique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page jolie et harmonieuse, bravo pour ton fond, la superposition est réussie ! <br /> <br /> Bises cathy
Répondre
F
Très belle page!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail avec les encres!
Répondre
F
Coucou, c'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog et tes réalisations bien différentes. La page du jour est top avec ces couleurs acryliques qui en "jettent", super ! bon mardi
Répondre
C
Pas entièrement satisfaite ?? Et bien moi j'aime beaucoup.....
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta patouille et j'ai toujours un grand plaisir à visiter ton blog !!
Répondre
M
SUPERBE j'aime énormément !!!<br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> Je me la garde en modèle ^^<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Le mariage peintures est extra!et ta page aussi!je suis admirative<br /> <br /> Je suis dans un passage 'panne d inspiration'heureusement je pars en vacances!bises
Répondre
V
Oh que non tu ne fais pas la même chose et c'est pour cela entre autre que j'ai toujours plaisir à venir par ici !! Moi je l'aime beaucoup cette page. Bises
Répondre
Publicité