Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 janvier 2017

Promenade autour de chez moi.

 

Un petit album qui regroupe quelques unes des photos

prises au cours de nos marches bi-hebdomadaires.

 

 

Les belles choses (1)

 

Les belles choses (2)

 

Sur cette première je n'ai pas été bien loin

puisque ce très joli petit chateau

se trouve à quelques centaines de mètres de chez moi.

 

Les belles choses (3)

 

Sur celle-ci notre petit groupe du dimanche presque au complet

 

Les belles choses (4)

 

Ce très joli gué se trouve lui aussi

près de chez moi et j'ai plaisir

à le photographier en toutes saisons.

 

Les belles choses (5)

 

Ce bel ensemble se trouve quant à lui

sur une commune éloignée d'une petite dizaine de km

et je ne l'ai découvert que cette année.

 

 

Les belles choses (6)

 

Un ancien moulin

 

Les belles choses (7)

 

Juste une jolie maison dans les bois

 

Les belles choses (8)

 

A nouveau une maison qui tient du château.

 

Les belles choses (9)

Un dépliant poptwist avec quelques végétaux

que j'aime photogaphier.

 

Les belles choses (10)

 

Un joli petit coin au pied d'un château

que vous ne verrez pas cette fois

mais que j'ai déjà scrappé ici.

 

Les belles choses (11)

 Quelques pieds de vignes "survivants" du grand arrachage .

 

Les belles choses (12)

 

 Des rouleaux de foins et non de paille comme souvent.

 

Les belles choses (13)

 

Au loin un autre chateau et sa chapelle.

 

Les belles choses (14)

 

Un village perché et sa tour encore debout

par on ne sait quel miracle !

 

Les belles choses (15)

 

Les belles choses (16)

 L'étang de notre "chef lieu de canton"

(à l'heure des communautés de communes

cette appellation est-elle encore juste ?)

 

Les belles choses (17)

 

J'espère que la promenade vous a plu,

j'ai la chance d'habiter une très jolie région, le Poitou,

dont malheureusement la nouvelle aquitaine

est en train d'absorber toutes les particularités

et je crains que nous ne soyons bientôt relégués

au rang de "vassaux" de Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cet album ! et ce système de reliure est superbe ! biz fran
Répondre
A
J'aime !!! et j'aime tout : la reliure, les papiers, les MEP, les paysages, ...
Répondre
C
Très jolie région en effet, j'ai beaucoup apprécié la promenade, MERCI, c'est génial de nous faire partager tout ça! Tes photos sont magnifiques, et que dire de cet album? Une merveille! Je ne connais pas ce système de reliure, mais la tranche est très jolie.
Répondre
Y
Merci pour cette balade virtuelle !!! Tes photos donnent très envie de découvrir ta jolie région... Ton album est magnifique !
Répondre
T
ohhhh plein de pep's et de couleurs, j'aime beaucoup ! Et chouette travail de Brusho ;)
Répondre
M
Vraiment sympas le mini et les photos sont superbes !!! très réussi BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ravissante découverte de la région avec des photos splendides.<br /> <br /> La mise en page de l'album est très sympa avec le noir et les couleurs, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Ton mini est superbe et tes photos aussi, pas besoin d'aller loin de chez soi pour voir de beaux endroits !
Répondre
S
Une bien jolie découverte que tu nous proposes là ! Et bien que plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, en regardant tes photos je pourrais me croire chez moi : jusqu'au château qui évoque celui de mon village ! C'est une très jolie idée de mettre ton quotidien en images, et ton mini est vraiment très réussi !
Répondre
M
Il est magnifique ce mini !<br /> <br /> Il y a de bien beaux endroits à voir et à photographer près de chez toi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Quelles jolies photos superbement mises en valeur ! Un très bel ensemble. Bisous
Répondre
B
Superbe ! Je manque de vocabulaire ! j'adore la couverture, les aquarelles magnifiques, les papiers, tampons, mises en page , la variété des flèches, les couleurs et bien entendu les photos . <br /> <br /> Dis moi ce côté ethnique , réserve indienne est il un clin d'oeil contre "l'absorption du Poitou ? Quelle belle et riche région en patrimoine .
Répondre
C
Tout est super : les photos, la structure et les papiers !!! J'adore ! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
P
très beau mini et tu vis dans une belle région!
Répondre
B
Ton album est magnifique! J'aime le mariage papiers patouille et les photos sont très belles.
Répondre
N
joli coin et j'aime cet esprit de mettre ce que l'on voit souvent et que l'on aime dans une album unique.<br /> <br /> j'aime aussi le face aux photos en aquarelle cela rend très bien.<br /> <br /> bref en gros j'aime tout !!!
Répondre
B
Très jolie ballade très joliment scrappée !!<br /> <br /> Je suis fan de la dernière photo, et vive le Poitou ;-)
Répondre
S
Quelle jolie ballade magnifique ment scrapée scrapbises Sansan
Répondre
C
Un bien joli mini qui rend un bel hommage à ta région.
Répondre
M
Une magnifique promenade Gervaise !! Bravo pour ce très bel album !! Bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
C'est un joli coin de ton pays que tu nous fais découvrir aujourd'hui grâce à cet album qui est superbe ! La légère patouille et la collection youppie se marie parfaitement à tes belles photos de paysages
Répondre
C
il est superbe ton album, de la patouille toute légère, de jolies couleurs pétillantes et de très jolies photos. Biz
Répondre
M
Parfait ce mini avec cette belle reliure qu'elle belle région <br /> <br /> De qui sont ces beaux papiers ethniques?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cet album. Tu habites un jolie coin!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très joli mini avec pleins de belles choses à y découvrir !
Répondre
L
une merveilleuse région tellement bien mise en valeur dans ton album.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
Coucou, quelle jolie balade, tu as beaucoup chance d'habiter une aussi belle région, bravo pour cette magnifique mise en valeur, bisette du lundi
Répondre
F
Il est magnifique!!!!
Répondre
Publicité