Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 janvier 2017

Hiver

 

Pas (encore) de neige ni de verglas cet hiver par chez nous

juste du brouillard, dont 3 jours de brouillard givrant.

J'aurais pu vous mettre une photo de brouillard

mais je la garde pour le thème "brume" ;) .

 

S04-Hiver

 

 

etiquette-17-4

 

 

+ + + + + +

 

Lundi 

 

Nous (2)

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

mercredi

 

 

 

Jeudi 

 

mjeudi sisters

 

 

Vendredi

 

mvendredisisters

 

Samedi

 

 

sam (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo est très belle!
Répondre
C
jolie photo bisous
Répondre
G
Que c'est joli ! Décidément on a tort de ne pas aimer l'hiver, il nous offre aussi de la beauté. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
N
une superbe photo de branches givrées, typiques de cette période
Répondre
C
J'aime tout cette semaine! Mais gros coup de coeur pour l'album à suspendre de lundi, et la carte "oiseau" de samedi, je l'adore, trop belle!
Répondre
B
Extra ta photo de givre, j'adore !!<br /> <br /> Encore une belle semaine productive, gros coup de cœur pour la page de mercredi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
une jolie semaine ! je vois que toi aussi tu affectionnes les fonds blancs ! biz fran
Répondre
M
Une magnifique photo et une très jolie semaine !! Bses
Répondre
C
Superbe photo bien de saison !
Répondre
M
J'aime ces végétaux couverts de givre !
Répondre
A
Ta photo est superbe et au risque de me répéter encore une semaine avec de très belles pages !
Répondre
B
J'adore cette semaine, aussi magique et pure qu'un ciel d'hiver , magnifiques couleurs, lignes, mises en page, titres, et le cliché d'aujourd'hui topissime ! Merci, Merci !
Répondre
F
Coucou, ici il fait froid et nous avons encore de la neige là où le soleil ne "donne" pas ! Belle image hivernale et une jolie semaine, bon dimanche, bisette
Répondre
G
quelle belle semaine de scrap, très complète : de belles pages, un mini superbe et une carte craquante ! et quelle photo d'hiver, j'adore les photos en NB<br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> Fidji
Répondre
T
une très belle photo mise en valeur par le noir et blanc
Répondre
M
Jolie photo hivernale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
une belle photo de givre et une belle semaine scrap
Répondre
P
Très jolie photo givrée, le n&b lui va bien.
Répondre
B
Une très belle semaine nous a été proposée! Je craque pour la poulette!! Ton zoom sur le givre est parfait pour le thème. Bon dimanche.
Répondre
N
Belle semaine...j'adore le jeudi!
Répondre
S
Un joli cliché bien de saison.
Répondre
S
Le givre est bien un aspect hivernal !..Pas de doute!
Répondre
Publicité