Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 novembre 2016

Lecture addictive

 

Depuis cet été mon p'tit loup est tombé

dans la marmite d'Harry Potter !

Pendant les vacances de la Toussaint il a récupéré chez nous

les tomes 4/5/6 de sa tata Clémentine,

nuls doute qu'il les aura terminés à Noël !

 

lundi

 

 

Quant à moi je viens de lire le dernier tome de cette saga

et bien que je m'y sois préparée, je suis bien déçue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie comme tout cette page.
Répondre
C
Superbe page...je pourrai faire la même avec ma fille !
Répondre
D
Ta page est superbe !!!moi aussi déçue par le dernier tome!!dommage car je suis une inconditionnelle de Harry !! Jules va se régaler !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Magnifique page avec son fond écriture et le titre avec la même police que les titres des Harry Potter, Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Ta page est bien belle !
Répondre
P
Je n'entends que des avis négatifs sur ce dernier opus, ce qui ne me donne pas du tout envie de le lire ! Ta page est bien belle et Jules a l'air totalement absorbé par sa lecture !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suis fan de ta page, mais pas de la saga... J'étais pourtant pleine de bonne volonté quand j'ai lu le premier, mais ça ne m'a pas vraiment plu...
Répondre
C
Bien que je ne sois pas une adepte du petit sorcier, j'adore l'univers de ta page qui colle parfaitement à cet univers !
Répondre
B
Ta page est vraiment originale et très réussie!!
Répondre
P
Très jolie page! J'ai lu tous les tomes dont certains en anglais car je n'avais pas la patience d'attendre la sortie en français, j'ai vu tous les films et vendredi je suis même allée voir "les animaux fantastiques" qui est un dérivé de la série!
Répondre
M
J'adore ta page avec ce superbe fond qui va très bien à Harry Potter! Même addiction chez ma petite fille en ce moment!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est très belle cette page, et une belle lecture. Biz
Répondre
B
magnifiques cadres et bravo pour la colorisation !
Répondre
B
Ah les fans d'Harry Potter ! Moi je suis fan de ta page, du superbe fond en total accord, de la police du titre, des couleurs et les photos toujours sublimes!
Répondre
F
Coucou, cela ne m'étonne pas que le petit loulou aime ce cher petit sorcier, les livres sont encore mieux que les films, il y a beaucoup plus de détails ; je n'ai pas lu le dernier. Ta page est hyper chouette, bravooo, bisette tout plein
Répondre
C
Voilà une saine addiction ! Et une bien jolie page.....<br /> <br /> Compte tenu de tous les avis négatifs que j’ai lu au sujet du dernier tome de cette saga, je pense que je vais faire l'impasse et ne pas la lire !
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
Publicité