Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 novembre 2016

Art ou pas ?

 

Le sujet de la semaine sur les bottes rouges

m'a causé bien du souci lorsque j'ai enfin eu une idée,

j'ai du passer la majeure partie de nos randos

à chercher des "lettres" dans la nature environnante....

J'ai choisi un mot (très) court et même comme ça

je n'ai pas réussi à trouver les lettres nécessaires,

le R est celui inscrit au fronton de la mairie ;).

 

S47-Lettres

 

Devant la piètre qualité du résultat,

j'ai changé mon fusil d'épaule et entrepris

des fouilles archéologiques (terme on ne peut plus approprié)

pour vous présenter cette seconde photo !

 

 S47-Lettres Hiérogliphes copie

 

Pour ce qui est de la traduction, il faudra attendre

que je retrouve mon dictionnaire de hiéroglyphes ; )

 Il y a surement plein d'idées par ici ◄►

 

S47-Lettres (2)-

 

 

Lundi

 

 lundi

 

Mardi

 

 mardi (1)

 

Mercredi

 

 mercredi

 

Jeudi

 

mjeudi (3)

 

Vendredi

 

mVendredi

 

 

Samedi

 

sam (1)

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles illustrations du thème et tes pages me rendent envieuses !!!vraiment!
Répondre
S
Un excellent choix !<br /> <br /> Une semaine scrappesque florissante, double coup de coeur pour les pages de lundi et mardi !
Répondre
F
MDR ! Excellent choix !
Répondre
N
j'aime bien ta première idée, et la deuxième, une autre façon de voir les mots<br /> <br /> 2 interprétations réussies
Répondre
A
Excellentes idées! Et de jolies cartes...
Répondre
S
Très bonne idée
Répondre
D
Un beau choix pour ce nouveau thème !!!belle semaine !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
Moi j'aime beaucoup ta première photo, je la trouve très imaginative et très bien faite. Je suis admiratif.
Répondre
P
Une interprétation intéressante pour le mot "art" bravo!
Répondre
M
bonne idée ! de la recherche, pour la traduction il faut téléphoner à Champollion....<br /> <br /> j'aime beaucoup la page de vendredi.
Répondre
J
il y a de la recherche !! bravo
Répondre
V
J'aime beaucoup ta composition personnelle ! Une bien bonne idée.
Répondre
S
Idée sympa! On attends la traduction... :)
Répondre
P
Et bien, ta première photo est géniale (ou du moins ton montage) ! Il y a de l'idée dans ce que tu as fait ! L'autre photo est très sympa aussi !<br /> <br /> Ta semaine écoulée est particulièrement belle ! Mon tiercé gagnant : vendredi (ma grande favorite), mardi et mercredi ... mais j'aime aussi beaucoup jeudi et ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De l'art vraiment cette semaine couronné par ton mot ! <br /> <br /> Une semaine pleine de dynamisme, de mouvement, j'aime tout ! une faible pour vendredi !
Répondre
C
J'aime beaucoup moi aussi ta première photo avec le mot "art", j'admire ton imagination. Coup de coeur pour la carte de samedi, très jolie...
Répondre
G
Moi je trouve ta première idée fort originale ! Joli mot ! et quelle rechercher ! Tu as dû t'amuser !
Répondre
S
je te trouve bien dure avec toi ... ton mot " Art" est bien beau .. comme ta semaine !
Répondre
B
Un vrai coup de coeur pour la fin de semaine et tes interprétations photos sont originales, bonnes idées!!
Répondre
P
Une mosaïque de photos pour former un mot, chapeau bas ! Bravo pour cette excellente idée.
Répondre
B
Ah ah excellente interprétation du thème des bottes rouges, j'aime beaucoup les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine créative ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, biz'♥
Répondre
M
Tes deux idées sont excellentes!<br /> <br /> Belle semaine aussi. J'aime tout particulièrement la page de vendredi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
sympa comme tout cette idée de lettres dans son environnement :)
Répondre
A
Ah j'adore ton idée, quel travail de recherche pour trouver ces lettres dans la nature environnante, quant à la traduction des hiéroglyphes tu nous tiens au courant bien sûr ! Lol ! ! Gros coup de cœur pour ta page de vendredi !
Répondre
F
Moi je suis très fan de ta première photo, je trouve ton montage génial !!!<br /> <br /> Encore une belle semaine de scrap, je te félicite de garder le rythme<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité