Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 juillet 2016

Préparer la rentrée...

4 petits agendas relookés pour mes 

enfants chéris en fonction de leurs goûts.

Seul celui que j'ai fait pour moi ne me plait pas vraiment,

bizarre la nana !!  ;)

 

Pour Clem de la patouille et du violet

 

mvendredi (2)

 

 

Pour Marjolaine du clean et une tasse de thé ;)

 

mvendredi (3)

 

 

Pour Romain engrenages et  automobile voyageuse .

 

mvendredi (4)

 

Et le mien .......

 

mvendredi (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympas tes petits carnets<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques ! Je craque plus particulièrement sur celui de Clem.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
adorables petits cadeaux !
Répondre
P
Ils sont tous beaux, même si je préfère ceux de Marjolaine et Romain !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ils sont bien sympas tous les quatre!
Répondre
M
J'adore le premier, j'aime bien les deux suivants et comme toi....un peu moins le dernier!
Répondre
C
J'aime beaucoup ceux pour tes enfants un peu moins le tien c'est vrai, les gouts et les couleurs... Par contre celui pour Clem wawawooooouuuuummmmm! <3
Répondre
B
Ils sont tous très beaux même le tien!!
Répondre
M
Ils sont beaux !! Je préfère aussi les 3 pour tes enfants.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
ils sont très beaux!!!
Répondre
A
Ils sont tous super mais la voiture me plait bien aussi ! Bonne journée
Répondre
M
excellente idée<br /> <br /> Je ne saurai lequel choisir<br /> <br /> Mais cette vrai que j'adore cette voiture
Répondre
B
Ils sont superbes et donnent de la joie, moi c'est le tien que je préfère, sobre, élégant, équilibré, j'aime aussi les autres !
Répondre
V
Très beaux (même le tien !!). Bises
Répondre
M
J aime!
Répondre
Publicité