Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 juillet 2016

Etoiles ***

 

Un lift pour le jeu de l'oie sur C&S ,

une carte qui est partie à peine terminée vers Paris

pour féliciter ma Clem de sa réussite au concours de l'AGREG.

 

DSC02936 copie

 

DSC02938 copie

 

 

Et toujours pour le jeu de l'oie une inspi

dont j'ai gardé les couleurs, l'étoile et les nuages*.

 

hello

 

*Selon une technique remise à l'honneur sur 52rsc mais que Françoise avait expliqué sur son blog il y a déjà un paquet d'années ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles toutes les deux, mais j'ai une préférence pour la 1ère ! BRAVO à toi pour les cartes et à ta fille pour son AGREG !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
deux belles cartes et félicitations à ta fille!
Répondre
N
j'aime bien ton utilisation des brushos sur la première !
Répondre
P
Félicitations à ta fille !! Maman peut être très fière :-)
Répondre
C
Superbe sans S c'est mieux ^^
Répondre
C
Superbes duo de cartes!!
Répondre
C
deux très belles cartes, très beau fond dégradé pour la 2 et joli le rendu des brushos sur la première et félicitations à ta fille. Biz
Répondre
B
Superbes cartes !! ... et félicitations à ta fille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
je me souviens, tu avais déjà utilisé cette technique pour de superbes créations! ça date de 2009! Déjà!<br /> <br /> tes cartes sont splendides.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre
A
Deux belles cartes avec un coup de cœur pour la première que Clem mérite bien ! Félicitations encore ! Bonne journée
Répondre
V
Je passe rarement ici le samedi mais j'ai bien fait ....... Félicitations à Clem qui est toujours aussi brillante à ce que je vois. A-t-elle encore le temps de dessiner. Très jolies cartes en tout cas avec une préférence pour la 1° (comme tu disais "chez moi" hier : les goûts et les couleurs .....) Bises
Répondre
P
Deux très belles cartes étoilées ! Ma préférence va à la seconde et toutes mes félicitations à Clem pour sa réussite à l'AGREG ! Je sais ce que c'est pour l'avoir tentée il y a trèèèès longtemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Toutes les deux très belles !!! et encore félicitations à Clémentine !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Très jolies ces deux cartes. Bonne journée à toi.
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup tes nuages. Félicitations à ta fille ( un soucis de moins...).
Répondre
C
Très jolis bon we bises
Répondre
M
Superbes ces deux cartes
Répondre
M
Elles sont belles toutes les 2😃
Répondre
Publicité