Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 juillet 2016

Retour à Fontevraud

 

Une apparente symétrie accentuée par les jardins à la française,

dans la cour de l'abbaye de Fontevraud,

dont vous avez admiré les toits des cuisines

il y a quelques semaines.

 

Symétrie copie

 

etiquettep16-30

 

 

Lundi

 

lundi

 

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

 

 

mecredi

 

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

 

mvendredi

 

Samedi

 

hello

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
semaine très variée, très riche, je vais continuer à admirer.
Répondre
D
Très bon choix pour une belle symétrie.
Répondre
D
Une belle symétrie dans ce bel endroit !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Quelle belle semaine! J'adore ta carte de samedi.<br /> <br /> Magnifique symétrie architecturale aussi! Bises.
Répondre
N
très belle ta phot de symétrie, on sent le calme qui y règne
Répondre
P
Quel superbe endroit ! Très belle photo. Bravo également pour tes réas, lundi et vendredi, j'adore !
Répondre
Y
Très belle photo pour le sujet de la semaine des BR. Je découvre ta page de vendredi qui est ma préférée pour cette semaine et ta carte pour ta fille. Félicitations pour son agrégation...
Répondre
N
un style que l'on fait moins mais qui a un certain charme ! quel savoir fait à l'époque !
Répondre
M
quand j'ai vu ton cliché, j'ai dit illico, mais c'est Fontevraud ! Gagné<br /> <br /> une très elle semaine scrapesque ...
Répondre
N
j'aima particulièrement le vendredi! tout est magnifique....
Répondre
D
Belle demeure avec une symétrie parfaite
Répondre
G
encore une belle semaine !<br /> <br /> un faible pour la page de vendredi !!!<br /> <br /> belle symétrie !<br /> <br /> je suis de retour chez Les bottes rouges avec mes légos !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
Une très belle photo pour illustrer le thème de la semaine et une belle rétro ! Mention spéciale à mardi, jeudi et surtout vendredi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
joli batiment :) nath
Répondre
C
belle semaine. Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup l'abbaye de Fontevraud : très bon choix de photo !
Répondre
S
Une belle semaine de scrap et une belle photo de symétrie. Bon dimanche Claire
Répondre
B
Ta photo est une belle illustration du thème. Ta semaine est encore très jolie avec un coup de coeur pour lundi. Bon dimanche.
Répondre
A
Magnifique exemple de symétrie avec cette belle photo et une super semaine de scrap avec mon coup de cœur pour mardi. je donne toujours mon coup de cœur à une de tes pages mais j'admire tes cartes ! Bon dimanche
Répondre
B
Magnifique semaine créative !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
une belle semaine de pages et une carte que j'avais laissée passer, de toute beauté!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité