Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 décembre 2015

Accro

 

Un très bel album réalisé au cours de la crop de ma chère Marie

 

Accro (1)

Accro (2)

Accro (3)

Accro (4)

 

Une feuille de rhodoïd embossé.

 

Accro (5)

 

 

Quelques différences avec l'original,

dues à mon étourderie,

mais c'est bien aussi d'être différent ;).

 

Accro (6)

 

 

 

Accro (7)

 

 

Accro (8)

 

Accro (9)

 

Une pochette transparente garnie de sequins et d'étoiles .

 

Accro (10)

 

Accro (11)

Accro (12)

 

 

Accro (13)

Accro (14)

 

 

Accro (15)

 

Accro (16)

Accro (17)

Accro (18)

Accro (19)

Accro (20)

 

Accro (21)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien beau mini<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est parfait !!!
Répondre
M
Très sympa ce mini clean et moderne avec ce combo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
parfait !
Répondre
M
bel ensemble et j'aime l'embossage de la feuille rhodoïd !
Répondre
L
Beau mini!<br /> <br /> Moi c'est pour bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très bel album clean avec de bien jolies découpes, j'aime bien l'alternance des pages de différentes tailles!
Répondre
A
Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Magnifique album clean qui met si bien en valeur ces magnifiques photos !<br /> <br /> BRAVO ! Biz
Répondre
P
Un très bel album pour commencer la semaine ! Les photos sont superbement mises en valeur ! si j'ai bien vu, l'appareil photo en couverture est une boite à secouer ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un très beau graphisme que j'apprécie beaucoup, superbement mis en valeur par de très belles couleurs ! Le clean te va très bien !
Répondre
P
sobre et très sympa, A+
Répondre
A
il est très beau. Le mien est fini, il n'attend plus qu'à être publié. On se voit à la crop de janvier ?
Répondre
D
un magnifique album souvenir d'une belle journée pour ton loulou!!!il a l'air de s'en donner à coeur joie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
Pas de patouille pour ce mini .... un effet épuré très chouette pour cette serie de très jolies photos
Répondre
S
du C&S qui laisse la part belle aux photos ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
superbe en effet !!!! un grand bravo pour ce beau travail
Répondre
M
J'aime beaucoup cet album clean et graphique ainsi que ses couleurs. Bises.
Répondre
S
Très bel album ! Les photos ont trouvé leur écrin, et quel écrin !!! Bravo !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !! J'adore tout... Bonne semaine à toi
Répondre
Y
Il est sublime ton album ! J'admire la qualité de tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs et cette ambiance "clean"!
Répondre
C
Sobre, classe et superbe !!
Répondre
B
merci pour ce cadeau de début de semaine ! Il est magnifique, je ne suis pas originale, mais j'adore ses découpes, les papiers, l'aspect épuré, toujours la multitude de petits détails qui ravissent l'oeil et le coeur, aïe, je risque de m'en inspirer un peu, avec ta permission .<br /> <br /> Les fines découpes sur des papiers contrastées, très raffiné !
Répondre
F
superbe ce mini!!!
Répondre
M
Tout comme j aime!<br /> <br /> De qui toutes ces belles découpes?
Répondre
B
Il est vraiment très beau cet album. La structure est très réussie et j'aime bien l'idée de l'appareil photo.
Répondre
C
Très chouette cet album graphique qui laisse la part belle aux photos.
Répondre
L
Hum j'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
V
Superbe album avec tout plein de jolis détails. Bises et bon début de semaine.
Répondre
Publicité