Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 novembre 2015

Petits cadeaux

 

Premiers lot, des attrapes rêves,

en pendentif pour ma Clem,

 

samedi (0)

 

en boucles d'oreilles

pour sa grande soeur, Marjolaine.

 

Samedi (1)

 

 

Coton à broder DMC, plumes en plastique fou cristal.

 

samedi (2)

 

 

Offerts dans une jolie pochette

 

Samedi (10)

 

 

Second lot, des pendentifs façon émaux

en suivant (plus ou moins) les conseils de Sabine

orfèvre en la matière.

 

émaux (1)

 

 

émaux (2)

 

Mélange de poudres à embosser sur fond blanc

et tranche dorée pour le premier,

poudre bleue sur fond blanc et

estampage à chaud pour le second. 

 

émaux (3)     émaux (4)

 

émaux (5)

 

Pour celui-ci j'ai innové en tamponnant

à la versamak sur l'embossage doré froid

et en embossant en noir.

La semaine prochaine

je commence à vous montrer mes cartes de voeux.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre seulement ton article, après une fin de semaine et un weekend bien remplis, et je fais wouaw devant tes créas "non-scrap". Tes attrape-rêve sont pleins de poésie, et tu t'en doutes je raffole des bijoux embossés, avec un coup de cœur pour le doré... Bravo !
Répondre
N
jolis ses petits cadeaux et bien originaux .
Répondre
D
tout est bien joli !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
que de beaux cadeaux bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes créas ! j'adore !
Répondre
M
De bien jolis cadeaux! Bises.
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes attrapes rêves !!
Répondre
P
Tous ces petits cadeaux sont très beaux et comme en plus, ils sont fait main, ils ont encore plus de valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont superbe t'es cadeaux.<br /> <br /> Elles vont adorer.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De bien beaux cadeaux ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
De magnifiques créas !! J'adore les attrapes rêves ! Bon WE à toi
Répondre
J
Un vrai travail de créatrice bravo
Répondre
B
Tout est magnifique. J'aime particulièrement tes attrapes rêves.
Répondre
C
jolis tous tes petits cadeaux.
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> J'avais vu la technique sur le blog de Sabine sans oser essayer
Répondre
B
Un vrai travail d'orfèvre ! Très très joli, j'aime tout, merci pour ce partage !
Répondre
A
J'adore les boucles d'oreille !
Répondre
F
c'est trop joli tout ça !!! bravo
Répondre
Publicité