Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 novembre 2015

Flare d'automne

 

Comme vous peut être j'ai découvert le sens* de ce mot

avec ce thème des bottes rouges.

Je suis illico sortie profiter des derniers rayons de soleil

pour mettre en pratique cette toute nouvelle science !

 

S47 Flare

 

 

 

p15sem47

 

 Et puis je ne résiste pas au plaisir

de vous montrer quelques photos de ce bel automne.

 

vendredi (2)

 

 

vendredi (1)

 

mosa3 copie

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides !
Répondre
M
bravo pour ton flare et ta page automnale si chaude ! m.
Répondre
D
'est beau l'automne!!!ta photo est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Z
superbe page !!! wahouu
Répondre
P
J'aime beaucoup l'angle de ta prise de vue, très original ! Et cette la fleur jaune au premier plan qui contemple le rayon de lumière, c'est juste superbe. Bravo !
Répondre
A
Ta photo est très réussie et ta page automnale est trop belle ! Aujourd'hui c'est plutôt blanc chez moi !
Répondre
S
Ta photo est superbe !<br /> <br /> Très jolie page !
Répondre
C
que la nature est belle très très jolies photos et bien belle page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De belles photos et super ta page ! BIz
Répondre
K
wouahhh c'est beauuuuuuuuu, y compris les photos
Répondre
N
joli flare, qui met bien en valeur, cette petite fleur
Répondre
M
Ta photo est très jolie et ta page flamboyante avec ces magnifiques couleurs automnales. Bises.
Répondre
S
Tu as eu raison de profiter d'un rayon de soleil car le pluie est de retour!!!...Jolie mosaïque automnale.
Répondre
C
Oui profitons encore du soleil, paraît que l'hiver arrive... Très jolie photo cela dit en passant et magnifique page automnale !
Répondre
F
magnifiques photos, nous avons eu un très bel automne dont tu as su tirer partie avec cette belle page ! ton flare est très réussi, bravo
Répondre
M
Tes photos sont superbes !! tout comme ta page avec ces feuilles qui tombent...<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
N
oui c'est beau l'automne !
Répondre
V
Belle photo. Ce thème nous aura appris une nouvelle technique et tu l'as parfaitement illustrée.
Répondre
B
Jolie flare !... On en apprend (presque) tous les jours ! ;-)
Répondre
C
waouhhh elle est fantastique ta page, j'adore et cette mosaïque superbe.<br /> <br /> bravo pour ta photo. Biz
Répondre
L
Sympa cet effet !
Répondre
B
Super jolie photo bravo !!<br /> <br /> Moi aussi je ne savais pas ce que ça voulait dire "flare" (j'avais même lu "flore" et préparé des photos sur ce thème lol !!!)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Une mine de savoirs ! Bel effet ce rayon de soleil ! Je suis de l'avis de Sophiscrap34, pour la page, tant pour la mosaïque que pour le travail des couleurs . Merci
Répondre
S
Ta page est un vrai chef d'oeuvre. Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bon je vais m'instruire aujourd'hui et aller voir ce que veut dire "flare". Très jolie mosaïque et page. Bises
Répondre
B
C'est joli ta mosaïque de photos, Ta page est très belle... Et ton flare, très réussi !!!
Répondre
Publicité