Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 juin 2015

Cœur à cœur

 

 06_jui10

 

Le voici enfin le recto de cette page

c'est le sketch du mois sur le Créablabla,

perso j'adore ce sketch,

j'en ai d'ailleurs fait une 2ème page, à voir plus tard. 

 

Lundi1-06

 

Ces 2 pages (recto & verso) ont été réalisées

essentiellement avec des produits de la boutique O'scrap

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très douce, très belle.
Répondre
M
Clean et toute belle ta page !
Répondre
A
Un sketch très sympa et ta page est superbe !
Répondre
S
Une page que j'aime beaucoup ! Tout y est parfaitement en place, dans de très jolies couleurs !
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
CC GOOOD %%%%%
Répondre
M
Elle est simple et belle!
Répondre
P
Et bien, j'adore : le minimalisme, les couleurs, les découpes, la photo, ce napperon, tout quoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
P
très jolie page, des couleurs bien assorties!
Répondre
S
Oui, oui oui ! elle est bien belle cette page !
Répondre
M
Jolie page et un sketch que j'aime beaucoup aussi. Bises.
Répondre
V
Une page épurée toute douce ! J'aime beaucoup. Bon lundi
Répondre
F
BELLE PAGE TRES TENDRE !
Répondre
F
superbe ta page !!!
Répondre
C
elle est très réussie ta page, j'aime beaucoup.
Répondre
L
belle harmonie à ts les niveaux!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
joli rendu! j'aime l'esperluette
Répondre
N
celle-ci est adorable en tout cas .
Répondre
Publicité