Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 juin 2015

A l'italienne

 

Pour le bingo des scrapzamies, il fallait une page qui ne soit pas carrée, c'est pourquoi j'ai ressorti cette feuille de bazzill achetée dans une solderie il y a des lustres. Pour respecter le combo, je l'ai tout d'abord passée au gesso puis colorée aux encres. J'ai utilisé un alphabet provenant de la même solderie et de vieux rubons Rouge de garence, les photos elles même datent un {petit} peu ;) ....

Mais sitôt photographiée,

je te l'ai collée sur un fond carré,

faut pas pousser mémé dans les orties, nonméo !  ;)

 

mvendredi (1)

 

Alors koâ ?

C'est too much ou.... trop moche ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page pas carrée, les couleurs sont superbes !
Répondre
L
Rhô la feuille ronde festonnée, un antique modèle lol bon ben on va dire qu'elle est faite et qu'elle respecte les consignes métis tu fais bien mieux d'habitude même si j'aime beaucoup les couleurs... Qu'est ce qu'on nous fera pas faire dans ce bingo !!!!
Répondre
M
Ce n'est pas ma préférée, on va dire...mais elle est chouette quand même !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Un peu much pour moi, mais gros coup de cœur pour les splendides couleurs, et puis la petite touche de couture est extra !
Répondre
B
Belle réussite avec un tel challenge, c'est too much l'interprétation, bravo; mais je ne suis pas sensible aux gros ronds
Répondre
P
Une jolie page très fraîche et acidulée ! Pas si facile ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Too much of course! Tu as bien fait de la coller sur ce fond le résultat est sensas !!!<br /> <br /> Bizzzzoux
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> %%%%%%%%
Répondre
M
Ta page est super jolie !!! Ni too much et encore moins trop moche ;) Bien au contraire... Bon WE
Répondre
F
et bien elle est très réussie ta page !!! et le fond coloré est super !!!
Répondre
B
Ta page est superbe, originale. J'aime la mise en page et ta patouille.
Répondre
V
Ni l'un ni l'autre ! Réussie. Et tu prouves encore une fois qu'il faut tout garder ... Bises et bon WE
Répondre
M
Bon je suis la 1 ere car une grosse journee m attends!<br /> <br /> Franchement un defi pas facile <br /> <br /> je n aurai pas fait mieux
Répondre
F
je la trouve jolie!
Répondre
Publicité