Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 avril 2015

Un mini qui a tout d'un grand !

 

Voici ma version du superbe album

que mon amie Marie a créé pour la crop du 21 mars.

 

Disney (1)

 

DSC04257 copie

 

 J'ai ajouté une photo qui me restait sur la couverture

et je l'ai plastifiée pour la protéger.

 

DSC04258 copie

 

Pages blanches et kraft alternent

avec pochettes transparentes et pages en rhodoïd.

Des carrés embossés et décorés font le pendant aux photos

de Jules, ses parents et de Clémentine & Max à Eurodisney.

 

Disney (2)

 

Disney (3)

 

Ici une page à pochettes

 

Disney (4)

 

Disney (5)

 

Et là une première page transparente

 

Disney (6)

 

Une deuxième photo se cache sous celle-ci.

 

Disney (7)

 

Disney (8)

 

Une 2ème page transparente

 

Disney (9)

 

 

Disney (10)

 

Puis à nouveau 3 pochettes

 

Disney (11)

 

Disney (12)

 

Et pour terminer un petit album dans l'album

 

Disney (13)

 

Disney (14)

 

Disney (15)

 

 

Disney (16)

Disney (17)

 

 

Très agréable à faire et à feuilleter,

la première crop de Marie a été un succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet album !
Répondre
C
génial ton mini maxi<br /> <br /> Jules change de belles photos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un beau format et l'intérieur est bien original, bravo !
Répondre
S
très très réussi ce joli mini ( pas si mini !!!) .. les décos style "Edwige B . ..j'adore ! et le sourire du "petit Prince" fait plaisir à voir !
Répondre
M
Superbe ce mini pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Superbe! J'aime beaucoup le style et le format de cet album. Bises.
Répondre
A
Il est très réussi. Comme j'aurais aimé être présente à cette crop !
Répondre
C
Complètement fan de ton album !!! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
M
Super sympa ce format, l'idée des pages transparentes, les papiers tout gai<br /> <br /> Une jolie réussite
Répondre
V
Plein de pep's et de couleurs ! Très beau. Jules a du être ravi de cette journée. Bises
Répondre
F
un mini très beau, avec une forme allongée comme je les aime !!<br /> <br /> bravo pour ta magnifique version qui est colorée et si vivante<br /> <br /> bon lundi
Répondre
F
superbe
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
il est superbe bravo
Répondre
C
il est absolument magnifique, bravo. Biz
Répondre
A
Il est tout beau ce mini, j'aime beaucoup le format et l'alternance de pages blanches et kraft qui mettent bien en valeur ces photos colorées et ludiques ! Bravo et belle journée
Répondre
B
Très bel album. J'aime la structure et les papiers qui mettent bien en valeur les photos colorées.
Répondre
K
Très joli mini .. le format est sympa .. de chouettes decos feutrine.... j aime bcp l idée des differentes pages transparentes pochettes .... <br /> <br /> Très belle réalisation
Répondre
S
il est très beau ce mini
Répondre
P
un mini très sympa, j'aime bien la feutrine, le couleurs...
Répondre
S
merci de tant d'éloges ! j'adore ce que tu en as fait ! le mien avait des photos en noir et blanc, je l'adore aussi avec des photos couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends qu il ait eu du succes c un beau mini dans le style dEdwige B bises marie
Répondre
Publicité