Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 février 2015

Moi je suis tango

 

Et plutôt 2 fois qu'une ! 

 

zamies

 

J'ai réalisé cette page (ci-dessus) pour le 2ème tour de danse,

le tango, sur scrapzamies, la première (ci-dessous) étant

complètement ratée, preuve à l'appui ! >>>>

Et bien m'en a pris puisque "niño"  est en tête des votes*

devant des pointures telles que Kwick, Maïna, Siléo,Val etc....

 *les votes ne sont pas clos à l'heure où vous lisez ceci, mais quand même je n'en reviens encore pas ! 

 

DSC03832 copie

 

Il y fallait un mot espagnol, de la dentelle et un combo rouge & noir 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ces deux pages !<br /> <br /> Comme toi, je préfère la 1ère ! (mais sans exagérer comme toi pour la 2ème ! LOL)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ton duo de pages est joli. Belle harmonie de couleurs un petit bémol pour la deuxième que je trouve un peu plus "fouillis" mais belle tout de même. Tu es sévère avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, rholala toujours aussi sévère avec toi... les deux pages sont réussies. bise bise
Répondre
P
une préférence aussi pour la première page!
Répondre
A
Je ne trouve pas ta page ratée mais trop chargée pour moi et j'ai une nette préférence pour la première que je trouve vraiment superbe !
Répondre
A
Gros coup de cœur pour la 1ère page !
Répondre
M
Je préfère aussi ta deuxième version... même si la première est belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ratée ? Je la qualifierais de "exubérante" (tu me connais !) mais sûrement pas de ratée ! La première c'est vrai est parfaitement structurée, avec juste ce qu'il faut de patouille, et puis j'adore le zeste de couture... Bravo pour tes belles réussites du moment, 2015 a bien commencé !
Répondre
M
geniale
Répondre
M
Je préfère nettement la première en effet! Elle est plus "lisible". Bises.
Répondre
B
Tes 2 pages sont des tueries, bravo!!
Répondre
C
ces pages sont magnifiques...
Répondre
C
bein non pas ratée, je trouve la mise en page top et tout le reste aussi. Bon la gagnante est belle aussi, plus sobre je trouve. Biz
Répondre
S
Ah bon, je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir compris quelle page tu avais présentée (tu vas devoir faire un edit, je crois!). Ma préférence va aussi à la première, équilibre et proportions parfaits.
Répondre
L
Bravo Catherine ! et je reconnais les magnifiques papiers ;) je vois qu'ils existent aussi en rouge, superbes !
Répondre
C
j'aime bien les 2 avec une préférence pour la 1 ere !
Répondre
M
Je ne comprenais pas tout non plus, mais il est sur que je préfère la première, très classe, malgré tout le boulot de la seconde<br /> <br /> On croise les doigts !
Répondre
M
Moi j aime la 1 ere sa mep me plaît!
Répondre
C
Euh, je ne comprends pas... Celle que tu considères comme étant "complètement ratée", c'est la seconde que tu nous montres ?????? Si c'est ça, alors là, je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi !!! Certes, la première est très belle mais moi j'aime aussi beaucoup la seconde !
Répondre
V
Complètement ratée, tu n'exagères pas un peu ??? (lol). En tout cas, la première est effectivement superbe. Jules est beau et ta page lui rend bien honneur. Bisous
Répondre
S
bravo cette page est magnifique avec plein de jolies petites décos ! la seconde aussi j'aime beaucoup
Répondre
Publicité