Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 décembre 2014

2 d'un coup !

 

Il  me reste encore des photos de l'anniversaire de Jules

et ce sketch de scrapidées m'a permis d'en scrapper 2 d'un coup !

 

100308199

 

Au programme coulures, pochoir, doodling

et déjà un peu de doré

mais vous allez en voir encore bien plus.... ;)

à moins que vous soyez saturées de doré ?

 

Lundi

 

Alors le doré ?

Stop ou encore ? ;oD

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas évident ce sketch ! une belle page avec du doré juste comme il faut !
Répondre
M
SUPER CHOUETTE ET OK POUR LE DORE!
Répondre
G
Je ne suis pas fan pour suivre la mode en général pour le scrap ! Mais cette année, Le doré est à la mode et j'en ai envie aussi ! Alors Zou, tu peux continuer ! et ici ta page pétille de doré et de bonheur !
Répondre
C
Je suis fan du doré en petites touches !! tu peux continuer !!! super jolie ta page ! Bises Cathy
Répondre
M
Très sympa ta page. Moi aussi, je suis dans le doré en ce moment! Bises.
Répondre
C
belle page et le doré juste comme il faut tu peux continuer :-) biz
Répondre
M
joli le dore sur ta page, bisous
Répondre
L
Du doré ? juste ce qu'il faut, super !
Répondre
C
très belle page!!
Répondre
M
Moi aussi j'aime ces touches de doré, associées au bleu, c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi j'aime bien le doré... à petite dose !
Répondre
J
pleine de bonheur ta page !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Pleine de pep's cette jolie page ! Bises et bon début de semaine
Répondre
B
Elle est pétillante ta page, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité