Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 décembre 2014

Débat existentiel !

Lundi

 

lundiswirl

 

 

Mardi

 

mardiSWirl

 

Mercredi

 

mercrediswirl

 

 

Jeudi

Après un grand débat sur facebook, ;)

il se dégage une énorme majorité pour le bord bleu....

mais je continue à préférer le rose !

<<<<<<<< Un p'tit clic sur l'image pour voir les 2 >>>>>>>>

 

 

SKC nov

 

 

Vendredi

 

 

mvendrediswirl

 

 

Samedi 

 

DSC03301 copie

 

 

Aujourd'hui  rando sous un ciel gris

mais la semaine dernière c'était beau !

 

Color Pop (2)

 

gui 2

 

Bon dimanche

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle semaine et, comme je te l'avais dit, moi aussi je préfère le bord rose! Bises.
Répondre
B
Une belle semaine et merci pour le partage des jolies photos. Bon dimanche.
Répondre
A
Une belle semaine avec un coup de cœur pour tes pages de mardi et jeudi. Bon dimanche !
Répondre
S
ma connection est de + en + faible ..m'empêchant de voir toutes tes photos .. mais le peu que je zieute est bien beau !!
Répondre
C
une bien belle semaine productive. Belles photos également. Biz
Répondre
M
Encore une bien belle semaine ! <br /> <br /> Je préfère aussi le bord rose pour ta page : cela la fait plus ressortir.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C est ta page de mardi que je préfère !<br /> <br /> Ps tu ne vas pas manquer de gui!bon dimanche
Répondre
Publicité