Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 avril 2023

Une pluie de soleil

Pour ce sketch JC&S j'ai du faire de la spéléo...

dans mes fichiers images,j'ai retrouvé cette photo

que j'avais déjà scrappée en grand format aussi

il y a presque 10 ans que le temps passe vite !

Jules créé à l'aide d'un tuyau d'arrosage

une pluie de soleil un jour d'été.

Pour la réalisation un peu de pâte de texture Izink rose

pour délimiter les zones à décorer

avec tout plein de petites étiquettes et

de petits mots ainsi que quelques petites bêtes d'été.

 

Gervaise#551

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique !
Répondre
P
extra!
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Superbe !!!!
Répondre
Y
Qu'elle est belle !!!! J'adore ta photo !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
La photo est superbe et ta page la met bien en valeur! Bises.
Répondre
C
Tu es décidément dans une période nostalgie !<br /> <br /> Moi qui aime les photos grand format, je suis servie sur cette très jolie page :-)
Répondre
A
La photo est superbe. J'aime beaucoup le titre.
Répondre
A
Cette page est superbe, bisous
Répondre
F
waouh cette grande photo est magnifique et ta page de toute beauté !!<br /> <br /> bravo pour ce petit bijou<br /> <br /> bon jeudi et bisouxxx
Répondre
Publicité