Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 janvier 2024

Quadrillage

Pour le troisième défi de CYW il nous était demandé

un quadrillage et encore une fois cette consigne

m'a aidée à créer cette page ou les quadrillages

du fond rappellent les fenêtres à petits carreaux

de la Corderie Royale de Rochefort.

CYW3

Malgré la fermeture de moult boutiques de créateurs

et de blogs de défis, vos gentils petits mots

m'ont convaincue de continuer à alimenter mon blog.

Alors c'est reparti pour un tour... ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page et moi je mets des commentaires principalement ici!
Répondre
A
Chouette que tu continues !<br /> <br /> Superbes page !
Répondre
A
Magnifique fond et une très belle page ! Ravie que tu continues l'aventure du blog ! Merci pour ta superbe carte arrivée ce matin dans ma boite aux lettres
Répondre
S
J'aime tout autant le fond que la photo et ton travail sur les lignes de fuite. Et je me réjouis bien sûr que tu aies décidé de continuer à faire vivre ton blog !
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup ton fond quadrillé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je suis contente que ton blog continue, je vais pouvoir admirer tes créations. Celle du jour est magnifique.
Répondre
V
Bravo Gervaise pour cette magnifique page aux délicates couleurs. J'aime beaucoup la mise en page. Merci pour ta gentille réponse et pour l'élan de continuer ton blog !
Répondre
F
Une très belle idée, effectivement ton quadrillage fait bien rappel de ses jolies fenêtres et je suis très sensible à ses clins d'oeil<br /> <br /> bravo pour cette très belle page<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
B
Merci aussi de continuer !!!
Répondre
B
Je rejoins le groupe des adorateurs ! Je suis toujours scotchée par les symboles ! Merci !
Répondre
A
J adore ta page
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page que je trouve très "aérienne" et poétique...<br /> <br /> Et ta sage décision de continuer ton blog me ravit :-)
Répondre
Y
Quelle magnifique idée ! J'adore ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli page ! J'aime bcq la ficelle passée par les oeillets !
Répondre
Publicité