Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 décembre 2023

Art naïf

Un canvas à mi chemin entre la peinture et

le scrap inspiré des peintures naïves

de l'archipel de Zanzibar avec une photo de

la famille de mon amie Marie en voyage là-bas.

DSC02700 copie

J'espère que cela lui plaira,

c'est une réa assez inhabituelle pour moi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voici une mini "expo" at home avec

les 4 dernières réas que j'ai réalisées.

DSC02695 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, j'aime tout!
Répondre
A
Quel talent ! Bravo, et sûr que ça lui plaira !
Répondre
Y
Superbe ! Un fond qui se marie à merveille à ta photo !<br /> <br /> Je trouve le temps de te visiter...<br /> <br /> Joyeux Noël, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup et te remercie de ce partage, bon Noël !
Répondre
B
Wahhh! J'adore ton tableau, il est sublime et la photo s'intègre parfaitement! Ton expo maison est très belle. Bises et bonne journée.
Répondre
A
C'est vraiment très beau ! J'adore ! Et ta mini expo c'est magnifique !
Répondre
F
très original et un peu vintage ! l'art naif africain était très en vogue en 1960, ça me rappelle des souvenirs car ma Maman adorait ça<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
Publicité