Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 octobre 2023

DT Scrap&Co

Voici ma première participation à la DT de Scrap&co,

que j'ai rejointe pour 3 mois grâce

à ma première place au tournoi .

balade en charentaises dp

Il s'agit d'une technique toute simple d'effet bois

d'après une vidéo proposée sur le blog.

balade en charentaises

Je l'ai utilisée pour une page du mini album

que je prépare sur notre toute petite balade en Charente.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, merci !
Répondre
P
J'ai vu cette vidéo et j'ai très envie de tenter pour une carte! Ta double page me plait beaucoup!
Répondre
A
C'est superbe ! Ca me rappelle un atelier...
Répondre
P
Superbe ce rendu!
Répondre
Y
Ta page est absolument magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton fond faux bois est très réussi, ça donne une jolie page ! J'aime aussi bcq la page en face à face.
Répondre
B
Tes fonds sont très réussis et j'aime la déco de ta page.
Répondre
F
J'aime bcp le rendu de cette technique ! <br /> <br /> Encore bravo pour avoir gagné ce tournoi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité