Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 septembre 2023

La fin du mois est bientôt là !

Et oui c'est bientôt la fin du mois et

je peux vous montrer la page

que j'ai consacrée à ce mois de septembre.

La voici tout d'abord vide (si on peut dire) ,

un fond réalisé avec un tuto de Suzanne Rose

agémenté d'estampage tons sur tons et noir et

des feuilles et autres potirons aquarellés et collés

ainsi que du nom du mois imprimé et détouré.

AJ-23-9 vide

Sur cette seconde photo j'ai ajouté le petit livret

qui contient la liste de mes livres lus et

films vus (voir en fin d'article).

AJ-23-9

 

DSC02442 copie

 

Semaine 39

FILMS

  • L'été dernier  Catherine Breillat **
  • La Syndicaliste  J.P. Salomé ***
  • Un métier serieux  Thomas Lilti ****
  • Le livre des solutions Michel Gondry ***

LIVRES

  • Amélie Antoine Quand on n'a que l'humour ***
  • Laure Manel Ce que disent les silences ****
  • Sorj Chalendon Enfant de salaud ***
  • Félicity Hayes Mccoy Le petit café du bonheur ****
  • Luncinda Riley Les 7  soeurs T6 Electra ***
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
S
Je ne peux que me joindre au chœur de louanges, ce fond est absolument fabuleux (je crois que personne n'a encore utilisé cet adjectif). Mais j'aime aussi beaucoup tes feuilles et tes potirons.
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta page, j'adore ce fond avec ces super couleurs fondues ! de beaux films et de belles lectures !
Répondre
C
waouhhhh superbe travail sur cette page, le mois de septembre t'a bien inspiré :-) biz
Répondre
A
Une fois de plus, je suis admirative de ton travail de fond !
Répondre
Y
Waouh !!! Quel fond magnifique !!! J'adore !!!<br /> <br /> Je suis en train de lire La sœur de l'ombre de Lucinda Riley... j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour tes idées de lecture....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe et original ce fond, j'adore !!!!<br /> <br /> tu as fais un excellent et minutieux travail avec tes encres<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Wahhh, ton fond est splendide et j'aime beaucoup l'ensemble! Bonne journée.
Répondre
Publicité