Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 août 2023

Be happy

Un magnifique lift pour le tournoi de scrap&Co

avec 3 consignes,du rose,des dots/sequins et du fil !

J'ai beaucoup aimé faire cette page

même si comme d'habitude ma màc m'a déçue...

Comme je ne fais plus de couture,

j'ai acheté une màc très bas de gamme

et le résultat est à la hauteur du prix :{.

DSC02276 copie

Ma famille préférée en vacances en Normandie

et oui, ils ont eu un peu de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette page !<br /> <br /> elle m'a inspirée, je publie ma page demain !<br /> <br /> Bizs<br /> <br /> Fran
Répondre
M
Ces traits de couture apportent un bel effet à ta superbe page ! Et le "handmade" n'étant jamais parfait... ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page! Bravo quand même pour la couture, moi je n'en mets pas car c'est toujours raté.
Répondre
B
Il est magnifique ton lift! Je reconnais à peine Jules. Bises.
Répondre
K
j'aime bcp ta page et ce camaieu de bleu, et ta couture même imparfaite donne un style original !! <br /> <br /> <br /> <br /> oh la la Jules à bien grandi !!
Répondre
A
Ta page est magnifique ! J'adore ces bandes de bleu et on ne voit pas que ta MAC a fait des siennes !
Répondre
C
Très jolie page et cela ne se voit, la couture est bien merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Quelle page magnifique, Gervaise !!! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi. Tu nous régales...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est sublime une fois de plus, j'aime beaucoup
Répondre
F
trop trop belle ta version !!!<br /> <br /> tes soucis de MAC ne se voient pas, t'inquiète<br /> <br /> il me manquait Monsieur Jules ... Tu dois avoir autant de photos de Jules à l'année que j'en ai de mon fils ... pffff !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Une très jolie page dont j'aime beaucoup la composition.
Répondre
M
Une magnifique version !! Merci beaucoup Gervaise pour ta participation au Défi 3 ! Bises
Répondre
M
Une page très fidèle à l'originale et donc fort belle!....peu importe la qualité de la couture!
Répondre
B
Que cette page est jolie et fidèle à l'originale !
Répondre
S
J'adore ton camaïeu de bandes bleues! Je trouve que tes coutures sont parfaitement adaptées au style de la page. Ma màc, aussi très bas de gamme, ne produit carrément plus de coutures, juste une masse de fils entortillés!
Répondre
C
Magnifique !!
Répondre
C
Tu as beaucoup aimé faire cette page et le résultat est à la hauteur du plaisir que tu as pris !<br /> <br /> Tu es restée très fidèle à la page d'origine et tu as bien fait car elle était superbe :-)
Répondre
Publicité