Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 juillet 2023

Chevreuils le retour

Ce matin bonne surprise à notre lever vers 7h

un couple de chevreuils était sous notre fenêtre,

cela faisait plusieurs mois que nous n'en avions pas vu.

Bien sur nous sommes loin des hardes

de 16 ou 18 individus rencontrées

avant et surtout pendant le confinement .


DSC02283 copie petite

chevreuils du 16-7 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel agréable spectacle matinal !
Répondre
M
Un joli spectacle pour commencer la journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Beaucoup de gens aimeraient avoir ce genre de scène au saut du lit. Merci beaucoup pour le partage, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà comment bien commencer la journée !
Répondre
B
C'est sympa! Moi, j'ai vu des lapins, un peu petits pour faire des photos potables... Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Le genre de voisins que j'adore :-)<br /> <br /> Nous en avions très souvent dans le champ à côté de chez nous mais cela fait plusieurs mois que nous n'en avons pas vu.. à mon grand regret ! Ont-ils terminé sous les balles des chasseurs, dans la gueule des loups ? On ne le saura jamais...
Répondre
A
Tu as bien de la chance d habiter à la campagne, bisous
Répondre
F
trop sympa !!! J'en croise parfois en rendant visite à ma maman, ce sont de jolies bêtes<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
Publicité