Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 juillet 2023

Le rayon vert

Pour le défi n°1 du tournoi CBBB

une petite carte avec du vert et des étoiles,

un lift proposé par Scrap&Co .

CBBB1

 

 

CBBB1 (2)

 

Ayant perdu mon ordinateur il me manque

un certain nombre d'outils pour

le traitement d'images et pour la navigation,

ainsi que beaucoup d'adresses mails et de liens.

N'hésitez pas à me rappeler l'adresse de votre blog

en laissant un com sous ce message.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe la galère sans PC... Merci d'être quand même venue jouer avec nous avec cette très jolie carte ! C'est un beau doublé avec le lift de caret de Scrap&Co ! Bises
Répondre
A
Ah mince pour l'ordi ! Ta carte est superbe en tout cas !
Répondre
Y
Une très jolie carte pour un beau doublé ! Merci beaucoup, Gervaise, d'avoir relevé notre défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Dommage pour l'ordi!<br /> <br /> Très jolie carte! Je n'ai pas le temps de participer au CBBB de l'été.<br /> <br /> Bisesw
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe! <br /> <br /> J'espère vraiment que tu vas pouvoir récupérer tes données!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh, là là, quelle tuile! J'espère que ça va s'arranger. Quoi qu'il en soit, tu as fait honneur à ce très joli défi de Scrap&Co.
Répondre
M
C'est rageant pour l'ordi ! En tout cas ton matériel scrap est toujours aussi performant, ta carte est de toute beauté, et oui j'ai reconnu le lift de Scrapandco. Un si joli fond avec cette multitude d'étoiles. Merci pour cette 1ère participation aux défis de l'été du CBBB. Bisous.
Répondre
A
Aïe, aïe, aïe, pas drôle de perdre son ordi !<br /> <br /> Ta carte est superbe !
Répondre
B
Oh mince pour ton ordi! J'espère que tu vas pouvoir récupérer certaines choses... Sinon, ta carte est très jolie. J'aime cette envolée d'étoiles. Bises.
Répondre
C
Oh mince pour ton ordi :-( j'espère que tu pourras récupérer tes données. La proposition créative de S&Co s'associe parfaitement à celle de l'étape #1 des Vacances de Monsieur Pingouin. Tu nous le prouves avec cette superbe carte étoilée au fond tout joliii ♥ Merciii pour ta participation ♥ Belle été créatif à toi ♥ biz
Répondre
C
Un défi bien joliment relevé !<br /> <br /> Bon courage pour l'ordinateur... Même si ce n'est que du matériel, nous avons une partie de nos vies dans ces engins et sommes vite perdus quand ils nous lâchent !
Répondre
F
jolie réponse au défi<br /> <br /> désolée pour ton ordi, on est tellement dépendant qu'on envisage à peine l'éventualité de cette catastrophe ... et pourtant !<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
Publicité