Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 avril 2023

La grande voyageuse

Une grande voyageuse est enfin arrivée dans ma Bàl,

la carte d'anniversaire de Yolande

dans cette belle enveloppe et accompagnée

de jolies découpes et autres babioles.

DSC02034

 

DSC02035

Et hasard de l'inspi je venais de faire

moi aussi une carte avec une demoiselle

pour utiliser un fond aquarelle.

DSC02040 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles cartes!
Répondre
A
Bravo à vous deux pour vos superbes cartes !
Répondre
P
bravo à toutes les deux pour vos jolies cartes!
Répondre
Y
Je suis ravie de voir ma carte enfin arrivée !!!<br /> <br /> Ta demoiselle est superbe !!!<br /> <br /> Bon long week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes cartes. Bravo à vous deux!
Répondre
B
Wahh, vos cartes sont magnifiques!! Bravo à toutes les deux !! Bises.
Répondre
F
bravo à toutes les 2 pour vos magnifiques cartes !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
On ne sait laquelle de ces deux demoiselles est la plus jolie !! Bravo à vous deux !
Répondre
Publicité