Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 mars 2023

C'est mon jour....

...et celui de toutes mes "soeurs"

et surtout celui de la défense de nos droits.

Ma page d'aujourd'hui pour ma DT JC&S est donc consacrée aux

FEMMES.

J'ai "barbouillé" une feuille d'aquarelle

puis j'y ai decoupé des cercles de

différentes tailles pour agrémenter ma page.

J'ai choisi de la pâte de texture colorée

pour faire les chevrons du sketch et

enfin j'ai parsemé ma page de symboles

de féminité et de sororité en l'honneur de ce jour.Gervaise#546

*les délais de publication sur JC&S m'ont

conduits à repousser la publication de ma page, dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page !!!! Elle pourrait parfaitement convenir pour un poster !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
ce jour ça devrait être tous les jours!
Répondre
A
Une jolie page colorée !
Répondre
S
Ta page est superbe. Une initiative nettement plus louable que celle de la société des transports en commun bruxellois qui a lancé une action syndicale dans le cadre de la défense du droit des femmes et réduit la fréquence des métros aujourd'hui. Pour une femme, se retrouver dans un wagon deux fois plus bondé que d'habitude, ça fait terriblement avancer ses droits...
Répondre
F
ta page m'évoque la lente et immémoriale trajectoire de planètes qui se frôlent sans jamais se croiser. L'homme vient de Mars et la femme de Vénus il parait ... <br /> <br /> Bonne journée des droits de la femme à toi et tes abonnées<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Eh bien alors avec un peu de décalage : magnifique journée à vous et MERCI ;-) Solidarité !
Répondre
B
Ta page est originale et belle. J'aime tous ces gros ronds colorés. J'aime beaucoup les mots qui y sont attachés. Bises.
Répondre
C
Je la trouve superbe ta page, bravo. <br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Publicité