Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 octobre 2022

Plaisirs d'automne

Comme invitée/gagnante du Créablablablog

j'ai illustré le défi de Polina,

un défi de saison parfait pour cette photo

trouvée sur la toile.

 

Défi #77

 

DSC01431 copie

 

Et bien sur il y a pas mal de tampons

L'encre et L'image à l'honneur,

le petit chat est un dessin perso.

 

Réalisations1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel talent ! merci
Répondre
A
J'adore toute cette accumulation de tampons.
Répondre
Y
Une très belle ambiance sur cette page automnale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta page, j'adore tous ces détails et ton petit chat est vraiment craquant !
Répondre
P
Encore une belle ambiance de saison sur ta jolie page!
Répondre
B
Il est très joli ton petit chat. J'aime beaucoup ta page cocooning.
Répondre
M
Très jolie page automnale. Il est mignon ton petit chat!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est très joli, bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
Un défi bien joliment relevé avec cette page de saison !
Répondre
S
Encore une bien jolie page automnale!
Répondre
A
J aime bcp ta page automne
Répondre
F
Superbe ta page de saison !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
Publicité