Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 octobre 2022

Happy mail

Il y a quelques semaines j'ai eu la grande joie

de recevoir un mail de Manuéla Jamet

me demandant d'intégrer sa DT

pour les collections d'automne et d'hiver.

Je vous laisse imaginer mon bonheur,

moi qui suis une fan depuis mes débuts en scrap

et bien sur la grosse pression...

mais Manuéla a su me rassurer (enfin un peu) ;).

Voici une carte avec un fond aquarellé

sur des feuilles embossées d'une ancienne collection

et les fleurs et légumes de la nouvelle.

 

DSC01325 copie

 

Carte automne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! Ta carte est superbe !
Répondre
P
Trop belle !!!
Répondre
P
Félicitations! Jolie réa!
Répondre
M
Félicitations, Catherine! Je ne suis pas étonnée par la proposition de Manuéla car tu utilises ses tampons à merveille!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Félicitations
Répondre
S
Ah, quelle bonne nouvelle! Je suis d'abord très heureuse pour toi car ton talent mérite amplement cette reconnaissance, et aussi ravie pour nous car cela nous promet de superbes réalisations!
Répondre
B
Félicitations Gervaise, c'est super!!! Ta carte est une merveille!! Je suis sure que tu es à la hauteur!!! Bises.
Répondre
A
Félicitations ! C'est bien mérité !
Répondre
B
Mais c'est super, voilà une belle opportunité ! suis sûre que tu vas relever le défi haut la main ! Bravo à toi, biz
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte, Gervaise ! Bravo pour cette belle invitation, tu démarres à fond !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh, oh, félicitations !!! Pour ma part j'ai redécouvert par ici des tampons de Manuéla, vous ferez donc une chouette ambassadrice ;-)
Répondre
C
Tu as toujours été une excellente ambassadrice de la marque de Manuela et ce n'est que justice que tu intègres "officiellement" sa DT ! Nul doute que tu seras à la hauteur...
Répondre
F
Oh l'excellente nouvelle !!! <br /> <br /> Je suis trop contente pour toi, tu le vaux bien !!<br /> <br /> Tu vas nous régaler avec des réas d'enfer<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
Répondre
Publicité