Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 septembre 2022

Stranger things

A la fin de l'été ma nièce a emmené sa fille

Lou pour une visite surprise à Paris...

Une visite du "musée" éphémère consacré

à la série "culte" du moment; Stanger things.

 

Gervaise#521

 

Le quadrillage du sketch m'a  fait penser

aux carrés crochetés du canapé. J'ai transformé

ce quadrillage en tissage de bandes découpées

dans des fonds gellpress assortis

à la guirlande lumineuse,

j'ai imprimé le titre /logo de la série et

dessiné le monstre (en beaucoup plus petit ;))

puis j'ai agrémenté ma page de divers symboles

liés à la série. Une page inhabituelle pour moi

mais c'est bien aussi de sortir

de sa "zone de confort".

Les copines DT ont eu d'autres

belles idées pour illustrer ce sketch.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page vraiment réussie ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page parce qu'elle est en parfaite adéquation avec la photo! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ce n'est pas une de mes pages préférées mais c'est très bien vu ! Bravo !
Répondre
C
Bravo pour ton tissage et une page qui colle à la photo.
Répondre
P
sympa mais assez chargée, tu as dû t'amuser pour faire le fond mais l'idée est bien trouvée!
Répondre
Y
Je trouve ta mise en page en parfaitement en accord avec ta photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité