Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 septembre 2022

Les pages d'août

Notre mois d'août ayant été des plus calme

je n'ai pas de photos à y intégrer et

comme j'avais envie depuis quelques temps

de faire un mood board c'est celui-ci

qui remplace ma page photo et journaling.

 

08-Août

 

08 août

 

J'ai utilisé le même combo de couleurs

mais les deux techniques côte à côte cela fait bizarre.

(patouille et collage pour l'un et aquarelle et tampons pour l'autre)

Qu'en pensez vous ?

Sans titre-1 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un superbe duo ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup!
Répondre
A
Moi j'adore et le combo est top !
Répondre
H
Magnifique cette double page.
Répondre
C
top ta double page façon moodboard.
Répondre
P
Je trouve que ça fait un très bel ensemble, j'ai une petite préférence pour celle de droite.
Répondre
B
J'avais pas vu que Fidji51 avait le même avis !
Répondre
B
Tu excelles en tout, c'est doux et harmonieux, merci!
Répondre
F
je valide sans aucun problème !!<br /> <br /> c'est beau et harmonieux<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
L'harmonie des couleurs est parfaite entre ces deux pages et la différence de style ne me choque pas du tout ! D'ailleurs, j'aime autant l'une que l'autre :-)
Répondre
Publicité