Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 août 2022

Changement de rang livret 2

Voici le second livret réalisé de mon junk journal

qui sera en fait le premier dans l'album....

alors que le premier réalisé sera le second ;D !

Un fond que je trouvais raté mais

qui à moité caché par mon assemblage fait le job ;)

 

1 (1)

 

Les suivants vous les avez déjà vu "tout nu",

les voici maintenant vétus de leurs "embellissements".

 

1 (2)

 

J'ai profié d'une journée scrap chez mon amie Marie

pour faire un peu de couture.

 

1 (3)

 

La troisième page de ce livret

je vous l'ai montré la semaine dernière.

 

1 (4)

 

1 (5)

 

1 (6)

 

Et pour terminer, le dos de l'ensemble

vis à vis de la première page du livret n°1

devenu le N°2,vous m'suivez ;)?

 

1 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore++++ ton JJ !!!! Il est superbe, un plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne sais pas si j'ai tout suivi mais en tout cas c'est superbe ! J'adore !
Répondre
B
Qu'est ce que c'est beau, j'adore!!!!!!
Répondre
M
Oui, oui,je t'ai bien suivie et j'aime beaucoup l'ensemble!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super joli. J aime beaucoup ce style de junk👏
Répondre
C
Je t'ai parfaitement suivie ! Et j'admire ces jolies réalisations où je reconnais bien ton inimitable patte :-)
Répondre
F
Bon je t'avoue que tu m'as perdu sur les emplacements, qui remplace qui et où .... trop dur pour mes neurones à cette heure matinale ! mdr<br /> <br /> Mais artistiquement ton post est au top !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité