Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 juin 2022

Toue cabannée

Les quais de la vienne à côté du pont Henri IV

et de l'île Cognet, au premier plan une Toue cabannée.

 

Chatellerault les quais copie

 

Les arbres m'ont encore une fois donné

bien du mal, j'ai réussi à éviter le pire

mais ce n'est pas encore ça !

 

Du coup je pense la recadrer comme ceci

qu'est ce que vous en pensez ?

 

Chatellerault les quais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et j'aime avec les arbres en entier mais aussi recadré.
Répondre
Y
Très joli !!! Ton recadrage est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je trouve cette aquarelle très belle avec les arbres en entier !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suis admirative !
Répondre
B
Franchement, n'y connaissant rien, je me base sur mon ressentit et je trouve cette vue très belle. Le recadrage est bien aussi. Bon weekend.
Répondre
F
je trouve l'ensemble très agréable à regarder avec une jolie perspective !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité