Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 mai 2022

Fond bleu

Un fond travaillé différemment de celui

de mercredi mais toujours en bleu.

Gesso, aquarelle, distress et pâte de texture

pour une autre photo de Chinon prise par ma nièce Manon,

en haut la forteresse royale et en bord de vienne

la ville un peu cachée par les arbres heureusement

encore sans feuilles.

 

DSC00873 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie page et j'aime beaucoup la photo du haut!
Répondre
A
Superbe fond qui évoque bien des murs de forteresse et ta photo panoramique est vraiment belle !
Répondre
M
Très beau fond et j'aime beaucoup cette photo panoramique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifique
Répondre
B
Et aussi belle que la précédente! Ton fond est très réussi.
Répondre
Y
Ta page est superbe ! Tu as mis encore plus en valeur cette très belle photo avec ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très très jolie page pour cette jolie forteresse
Répondre
C
Un superbe fond pour une tout aussi belle page !
Répondre
A
une belle page et un peu de cours sur la geographie
Répondre
S
Encore une très belle page sur laquelle il doit y avoir un beau relief! Moi je me suis empressée d'aller regarder une carte car je pensais que Chinon était sur la Loire, ce qui est le cas mais le confluent Loire-Vienne est juste un peu aval, et d'après la carte il y a un point de vue sur le château au bord de la Vienne, tout s'éclaire!
Répondre
F
ta photo panoramique fait merveille sur cette belle page<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
Publicité