Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 février 2022

Carrelet

Dernière aquarelle de la semaine

(vous êtes peut-être bien lassées)

un carrelet près de Royan photographié

par ma nièce et par moi déjà scrappé ici >>>

 

Carrelet copie

 

Mes reflets sur l'eau réalisés avant le cours

de D. Pascaud sont bien moins réussis

que sur les aquarelles que je vous ai montré lundi et mardi,

quand à l'arbre il est d'une raideur désespérante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie !!! Tu vas progresser, Gervaise...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Je ne me lasse pas de tes aquarelles et j'aime beaucoup celle-ci aussi !
Répondre
M
Très belle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je suis quand même en admiration, je serai bien incapable de faire de même.
Répondre
M
C'est vrai que c'est moins bien réussi que tes aquarelles précédentes mais, pour ma part, je serais bien incapable de faire cela!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est vrai que l'ensemble est un peu plus figé, mais c'est est très joli quand même. Et ça prouve que tu as tiré de très bons enseignements de ce cours "reflets"!
Répondre
F
jolie comme tout !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
Publicité