Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 novembre 2021

Sweet home-Edit du 23-11

Le défi N°5 du tournoi CYW m'a posé un problème

de consigne puisqu'il y fallait une empreinte.

J'ai eu beau retourner ma pile de photos

à scrapper (bien petite en ce moment)

je n'ai rien trouvé en rapport

de près ou de loin avec les empreintes.

Je me suis donc résolue à coller une empreinte

(de pouce)sur ma page comme un cheveu sur la soupe

tout en la cachant un peu...l'avez vous trouvée ?

 

DSC04215 copie

 

 

Zoom sur l'empreinte que vous avez eu du mal à découvrir ;)

 

DSC04213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page très lumineuse et avec ce joli minois de Lou !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Peu importe que nous ne voyons pas l'empreinte car je regarde l'ensemble et ta page est "ouah" ! J'adore son dynamisme.
Répondre
M
Magnifique page ! Bizzz
Répondre
A
Pas évident et l'empreinte de doigt est parfaite ! Ce combo est sympa et pétillant à l'image de la photo !
Répondre
A
Pas facile comme défi, mais réussi
Répondre
P
j'aurais fait comme toi une empreinte de doigt! Je pense que c'est en haut à gauche de la photo. Jolie page, j'aime bien ce jaune lumineux!
Répondre
C
une bien jolie page avec ce jaune qui fait du bien.<br /> <br /> l'empreinte ne serait pas cachée à gauche de la photo ?
Répondre
M
Beaucoup de dynamisme et de gaité pour cette page. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Tu as tellement bien caché ton empreinte que je ne la vois pas!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Un bien joli combo pour une belle photo pleine de gaité pour une belle page qui ne l'est pas moins ! <br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxx
Répondre
B
Très belle page! J'aime ton combo peps!!
Répondre
Publicité