Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 avril 2021

Noces de vermeil

Il y a 15 jours c'était nos noces de vermeil

et Pascale qui a eu vent de l'affaire m'a envoyé

cette très jolie carte qui m'a beaucoup touchée,

d'autant plus que nous n'avons même pas pu

faire un petit repas "resto à emporter" .

 

DSC03511 copie

 

 

 

17-4-76

 

Deux photos d'époque que j'ai scannées pour l'occasion.

foin 76

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte et je me souviens de tes photos vues sur FB, une autre époque, tous mes voeux de bonheur pour la suite!
Répondre
S
Superbes ces photos! Déjà un peu anticonformistes pour l'époque non?
Répondre
M
C'est un très be anniversaire et la carte de Pascale est vraiment trs belle.<br /> <br /> J'adore ces photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une très jolie carte de la part de Pascale en plus d'être une jolie attention. Joyeux Anniversaire de mariage à tous les deux avec un peu de retard. Géniales ces photos. Bon dimanche
Répondre
S
Vos créations sont magnifique en toute finesse .... splendide
Répondre
M
BRAVO à Pascale pour son attention avec cette belle carte !<br /> <br /> J'adore ces photos de votre mariage !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
jolie carte, et très belles photos souvenirs. bises
Répondre
A
Une très jolie carte de Pascale et j'adore les photos vous avez l'air d'acteurs de cinéma, une belle époque ces années 70
Répondre
A
Bon anniversaire ! Les photos sont très belles, la carte reçue aussi !
Répondre
M
Cette carte est superbe! Deux belles photos aussi, très romantiques!<br /> <br /> Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'ai pu admirer cette magnifique carte chez Pascale !!! <br /> <br /> Quel romantisme sur tes photos en noir et blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop chouettes ces photos ! On reconnait bien le style des années 70 :-)<br /> <br /> Je vous souhaite encore de longues années de bonheur à deux !<br /> <br /> Et bravo à Pascale pour sa très jolie carte....
Répondre
A
De jolis souvenirs. Je te souhaite également une heureuse fête et beaucoup de bonheur.je t embrasse
Répondre
B
La carte de Pascale est magnifique. Vous êtes très beaux sur les photos.
Répondre
F
Quelle charmante attention, bravo Pascale !!<br /> <br /> tes photos sont romantiques et très touchantes<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
Publicité