Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 décembre 2020

Journal du confinement saison 2

Dernière page de mon petit journal du confinement,

réalisée avant le 15/12 et volontairement

laissée sur le mode interrogatif .

 

#journaldeconfinement14

Vue de l'ensemble des pages dans leur couverture.

 

#journaldeconfinementfin (4)

 

 

#journaldeconfinementfin (2)

 

 

 

#journaldeconfinementfin (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa et beau ce projet!
Répondre
M
La vue d'ensemble permet d'apprécier ton travail. Très beau résultat.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo c'est vraiment superbe, je suis sous le charme !
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Wahhh, c'est magnifique Gervaise, Bravo!!!
Répondre
Y
Magnifique, Gervaise !!! J'aime beaucoup ta couverture en carton ondulé et la structure en accordéon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bel ensemble et effectivement l interrogation est de mise je crains qu' il y ait une saison 3 🤔 biz
Répondre
F
J'aime bcp cette dernière page et la vue d'ensemble est superbe !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité