Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 octobre 2020

Explorer

Aujourd'hui c'est à nouveau Soket qui est à l'honneur,

alors qu'elle n'était agée que de 2 mois et

était à la maison depuis 2 jours seulement,

elle a découvert avec délice le plaisir de grimper

aux arbres et nous les "joies" de l'échelle

pour la récuperer de peur qu'elle tombe.

 

lift fati S&co

 

 Cette page est un lift de Fati pour S&Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la page et Soket! Elle promet!
Répondre
K
extra cette mise en page !!
Répondre
A
Sacrés animaux ! Ta page est chouette !
Répondre
A
Moi aussi je suis sous le charme de ta page et de Soket !
Répondre
B
Elle est trop mignonne Soket! Ta page est une merveille.
Répondre
V
Contrairement à la majorité des scrappeuses, je n'aime pas les chats mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ces deux dernières pages, superbes. Bises
Répondre
M
J'adore ta page avec tous ces jolis détails et cet esprit très nature.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Comme j'aime ces jolis détails de saison. Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J aime beaucoup cette page, la mise en page et tous les petits détails qui nous emmènent au printemps avec ta petite soket.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie page et jolie minou
Répondre
C
Je suis totalement sous le charme de cette superbe page !!!
Répondre
F
je l'avais vu hier sur Scrap and co, et je l'avais trouvé superbe !!!<br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
Publicité