Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 septembre 2020

Symphonie bretonne 2ème livret

Cette deuxième partie commence avec Jules

en train de fabriquer un cairn.

 

DSC02278 copie

 

Puis quelques pages "cerf volant" entre mère et fils

 

DSC02279 copie

 

DSC02280 copie

 

DSC02281 copie

 

 

DSC02282 copie

 

Ici un nouveau dépliant

 

DSC02283 copie

 

DSC02284 copie

 

 

Puis on visite des phares avec un autre de mes petits dessins

 

DSC02285 copie

 

Photo de Jules et sa maman en haut

du phare le plus haut d'Europe.

 

DSC02286 copie

 

Et une magnifique photo de Bruno L.

à l'intérieur du phare.

 

DSC02287 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La suite est aussi magnifique que le début! J'adore!! Bises.
Répondre
P
je le vois mieux que ce matin sur ton blog. Il est vraiment très joli et comme je te disais sur FB en effet cette photo de l'intérieur du phare est très belle!
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Un superbe album !
Répondre
M
une jolie suite!
Répondre
V
Quel joli album sur lequel le bleu prédomine ! Bises
Répondre
Y
Qu'il est beau cet album, un vrai régal à feuilleter !!!<br /> <br /> J'admire tes mises en pages qui laissent la part belle aux photos et les structures variées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La pointe de Saint-Mathieu, le phare de l'île Vierge....tu nous fait visiter la Bretagne au fil de ce très beau mini. Les photos sont très belles aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
ce superbe mini laisse la part belle aux photos, j'aime ces dépliants qui cachent d'autres belles surprises, c'est ludique ! un grand bravo <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
M
Une belle façon de mettre en valeur ces superbes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe
Répondre
Publicité