Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 juillet 2020

Bocage vendéen

Voici un petit album sur notre virée

en Vendée au début du mois,

je me suis inspirée du tuto de Celma pour la couverture.

 

Bocage 2020 (0)

 

J'ai ajouté une petite touche de rouge sur chaque page

pour réveiller un peu tout ce vert ...

 

Bocage 2020 (3)

 

Les fonds sont réalisés à la gellpress

puis aux tampons et pochoirs.

 

Bocage 2020 (4)

 

Bocage 2020 (5)

 

Bocage 2020 (6)

 

Bocage 2020 (7)

 

Bocage 2020 (8)

 

Bocage 2020 (9)

 

Bocage 2020 (10)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bel album que je découvre au retour de vacances dans le bocage vendéen ;-) Très belle région aux paysages vallonnés et verdoyants, ce mini en reflète bien l'atmosphère ;-)
Répondre
P
très bel album et de bien jolies photos de la campagne!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton mini ! J'adore la couverture et je trouve aussi ces petites touches de rouge très sympa !
Répondre
M
Bien vu la touche de rouge, l'album, les photos, tout est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est magnifique,je connais bien le lac du Jaunay!!!!<br /> <br /> tu as eu raison de mettre des petites touches de rouge parmi cette verdure !!<br /> <br /> tu es peut être passée à la Mothe-Achard?<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
très bel album et de superbes photos
Répondre
P
Quel superbe album! Et génial l'idée de la petite touche de rouge!
Répondre
Y
Ton album est superbe, tout comme tes photos ! J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli album. Bonne idée les touches de rouge!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bjr, il est splendide...
Répondre
C
Superbes photos pour se magnifique album, bravo, bisous
Répondre
A
magnifique cette album
Répondre
C
Il est magnifique ton album avec de très belles photos. J aime beaucoup la couverture façon Celma je n ai pas osé me lancer 😏 biz
Répondre
C
Un très bel album mettant parfaitement en valeur tes jolies photos.
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques et ton album aussi! Bonne journée.
Répondre
Publicité