Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 juin 2020

#405

Cette semaine les copines de JC&S

se sont amusées avec mon sketch et

je dois reconnaitre que moi aussi ;)

 

Gervaise#405 S26-22-6

 

 

Vous y retrouvez miss Lou dans le marais poitevin

un fond recréé avec les NéocolorII

pour venir en continuité de la photo.

Les décos quant à elles sont assorties

au gilet de la demoiselle.

J'ai joué du tampon sous et autour de la photo

et j'ai coloré les mots importants

pour les mettre en relief.

 

 

Gervaise#405

 

Une page que j'aime bien et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe !
Répondre
Y
Tu as raison d'aimer ta page ! Elle est très très belle et pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as joliment interprété le sketch avec cette jolie photo de Lou
Répondre
M
Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette page! Elle est top!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
joli
Répondre
P
jolie sketch et très belle page!
Répondre
M
Magnifique cette page, j'aime beaucoup le choix des couleurs qui s'harmonisent parfaitement à celles de la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi, elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
J'adore !
Répondre
C
Très jolie ta page et joli sketch.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'adore ta page, ta patouille est très réussie et j'aime cette mise en page originale. Bises.
Répondre
C
Je l'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
Superbe cette page, comme dab fond bien maitrisé et bien jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> <br /> belle harmonie de couleurs
Répondre
F
une très belle interprétation du sketch !!!! bravo<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
geniale ta page et le marais poitevin j adore mes racines!
Répondre
Publicité