Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 avril 2020

Escapade

Un gros album réalisé avec mon amie Marie "chacune chez soi",

et avec la collection de mars de la Fée et

d'après un tuto de Laure que pour ma part

j'ai beaucoup adapté...

 

 

Escapade au Puy en Velay (1)

 

La couverture est un skivertex très texturé

couleur bronze souligné par une bande d'or rose et

de doré pailleté.Les anneaux sont eux aussi couleur cuivre.

 

 

Escapade au Puy en Velay (2)

 

 

Escapade au Puy en Velay (3)

 

 

Escapade au Puy en Velay (4)

 

 

Escapade au Puy en Velay (5)

 

 

Escapade au Puy en Velay (6)

 

Ici une petite cascade.

 

 

Escapade au Puy en Velay (7)

 

 

Escapade au Puy en Velay (8)

 

 

Escapade au Puy en Velay (9)

 

 

Escapade au Puy en Velay (10)

 

 

Un second calque, vert et embossé cuivre.

 

 

Escapade au Puy en Velay (11)

 

 

Une première pochette avec une "grande" photo

 

Escapade au Puy en Velay (12)

 

 

Escapade au Puy en Velay (13)

 

 

 

Escapade au Puy en Velay (14)

 

Et 3 autres petites pochettes avec des mini photos

 

 

Escapade au Puy en Velay (15)

 

 

Escapade au Puy en Velay (16)

 

Un dépliant caché à gauche avec des  photos de belles portes

 

Escapade au Puy en Velay (17)

 

 

Escapade au Puy en Velay (18)

 

 

Escapade au Puy en Velay (19)

 

et une dernière sous le rabat à droite.

 

Escapade au Puy en Velay (20)

 

Une fenêtre en calque habillée de coeurs

Escapade au Puy en Velay (21)

 

qui s'ouvre sur une magnifique vierge rouge.

 

Escapade au Puy en Velay (22)

 

 

Escapade au Puy en Velay (23)

 

 

J'espère que la visite vous a plu,

quoiqu'il en soit merci de me laisser

une petite trace de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique avec plein de jolis et astucieux détails ainsi que de magnifiques photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elégant, riche, magnifique! Je redis que tu sais tout magnifier !<br /> <br /> Merci de nous partager ce bel album
Répondre
S
Magnifique ce mini! Moi aussi, cela m'aura permis de découvrir le Puy, dont je ne connaissais que les lentilles...
Répondre
P
ton album est magnifique! J'aime aussi les jolies photos d'une ville que j'ai traversée sans jamais m'y arrêter.
Répondre
B
Ton album est très réussi ! Les couleurs des papiers mettent bien en valeur les belles photos. Bises.
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
M
Un bel écrin ce mini ! Et de très jolies photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très bel écrin pour ce mini!!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies , et l'album avec ce kit leur va à merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une autre façon de scrapper pour toi, le travail est différent de ce que tu fais sur des pages!! <br /> <br /> Bravo bon lundi
Répondre
V
Jolie balade en ta compagnie : merci ! Bonne journée
Répondre
A
Magnifique album et superbes photos de cette belle ville ! Bravo ! Bon lundi
Répondre
M
Quel bel album et de magnifiques photos! J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
un magnifique mini,j'aime l'association des papiers & photos !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
ohhhh comme il est beau, j'aime tout et ces papiers sont vraiment top, j'aime le calque vert embossé et les découpes dans le calque. Biz
Répondre
A
C'est un très bel album.
Répondre
C
de magnifiques photos, pour un superbe album, bravo<br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tiens, Canalblog semble finalement décidé à fonctionner !! Il faut être patient et persévérant....<br /> <br /> Merci beaucoup pour la très joli balade et bravo pour cet album que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques à toi
Répondre
F
quel magnifique travail, j'admire !!!<br /> <br /> j'aime bcp ton travail sur les calques, entre autre<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bon lundi de Pâques
Répondre
Publicité