Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 novembre 2019

La semaine de la carte 1

Comme j'ai réalisé quelques cartes pour les voeux

je vous en propose une par jour.

Pour la première j'ai repris un modèle

que j'avais bien aimé l'an passé.

 

DSC00841 copie

 

Si cela vous donne des idées je serais ravie ;)

Le manque de lumière nuit gravement à la santé de ma photo :{

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte !
Répondre
V
Tu as eu raison de la refaire car elle est très réussie !
Répondre
M
jolie carte toute simple.
Répondre
B
Je mets en réserve ...comme beaucoup de tes créations...
Répondre
C
Joli modèle à retenir !
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est beau, j'aime bcp !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
B
Très belle carte!
Répondre
Publicité